5 conseils pour bien porter le sarouel

5 conseils pour bien porter le sarouel

Très prisé pour son aspect fluide et son look coloré, le sarouel est un type de pantalon qui offre l’atout de convenir à toutes les morphologies. Pour éviter tout fashion faux pas, découvrez dans cet article 5 conseils qui vous permettront de bien porter votre sarouel.

Porter un sarouel fabriqué en tissu fluide et de qualité

Le choix du tissu, concernant n’importe quel vêtement, peut influer sur le confort dans le port de celui-ci. Il est bien possible de trouver des sarouels pas cher avec une qualité de tissu irréprochable. Pour confectionner le pantalon sarouel, les confectionneurs utilisent plusieurs types de matières. Il revient à celui qui veut porter ce pantalon de choisir un tissu convenable et de qualité.

Un tissu qui ne se froisse pas rapidement est idéal à choisir. Pour un sarouel original et confortable, misez sur un tissu fluide et de bonnes qualités.

Porter la bonne taille de sarouel

Même si le sarouel convient à toutes les morphologies, votre choix doit s’opérer en fonction de votre taille et votre corpulence. Les fabricants, selon les marques, proposent en effet différentes tailles de sarouel. Elles sont pour la plupart déclinées en chiffres ou en lettre. Vous avez le choix entre les tailles S, M, L et XXL.

Pour avoir du style dans votre sarouel, il est déconseillé d’opter pour un pantalon trop étroit, trop petit ou trop grand. Le sarouel devrait envelopper la cheville tout en étant ample au niveau des hanches. En allant sur le site https://knowbuddhism.info/sarrouel-buddha-pants/, vous pouvez avoir plus d’informations au sujet de ces pantalons tendance.

Porter un haut adapté pour mettre en valeur son sarouel

Mettre en valeur son sarouel nécessite de choisir le bon haut. Les hauts courts, particulièrement près du corps, sont de parfaits alliés. Ils permettent de casser l’aspect large du sarouel. Associés à une veste cintrée, ils confèrent un look formel parfait. Pour rester sexy avec son sarouel, les crop top vous raviront.

Pour un look décontracté, les chemises qui s’arrêtent un peu en dessous de la ceinture sont à privilégier. Si vous optez pour des chemises longues, il est important de les piquer pour avoir un parfait look.

Porter les bonnes chaussures pour valoriser votre sarouel

Les talons hauts permettent au sarouel de s’ajuster correctement tout le long de votre jambe. Le style punk est aussi envisageable pour faire ressortir votre style avec ce pantalon. Avec des rangers, il est possible de rentrer le pantalon dans les chaussures. Cela permet d’être plus provocant. Pour sortir en ville et marcher, les chaussures plates doivent accompagner les sarouels qui sont un peu étroits en dessous du genou.

Rester sobre lorsque vous portez un sarouel

Il est possible de marier son pantalon sarouel avec différents accessoires. Toutefois, il ne faut pas oublier que c’est le sarouel qui doit être mis en avant.

Pour vos bijoux, les accessoires ethniques sont à privilégier. Dans l’ensemble, accessoirisez votre look avec des articles discrets et classe. Cela vous apportera une allure chic.

En ce qui concerne les couleurs, préférez un sarouel uni. Cela vous évitera de fashion faux pas dans le choix de vos accessoires. Mais, pour plus d’originalité, choisir un sarouel imprimé est l’idéal. Seulement, il faudra bien l’accorder avec les autres éléments pour ne pas tomber dans le too much.