Kfltqpiycercwnmz8t28

Aztec Secret: avis et présentation

Pendant des siècles, des femmes et des hommes du monde entier ont utilisé des argiles naturelles pour traiter une variété de problèmes de peau et de santé. En tant que soin de beauté, la boue absorbe les excès d’huiles, d’impuretés et de toxines sur la peau tout en favorisant la circulation et l’exfoliation. Il existe de nombreux types d’argile naturelle : grise, blanche, verte et rouge qui ont leurs propres utilisations spécifiques. Bien que tous «détoxifient» la peau et le corps lorsqu’ils sont enduits, celui qui est généralement préféré pour purifier est le vert. C’est dans cette dernière catégorie que nous trouvons Aztec Secret.

Habituellement, lorsqu’une marque promet d’avoir le «secret» pour réparer votre peau, c’est parce qu’elle veut vous facturer 250 euros pour un soin du visage en pharmacie à 5 . Mais vous pouvez être sûr qu’Aztec Secret est la vraie affaire. Aztec Secret, si vous n’en avez jamais entendu parler, est toujours classé entre le premier et le sixième plus populaire sur la page des best-sellers beauté d’Amazon. Il a un énorme nombre (plus de 44000) d’avis clients, dont plus de 33000 avis élogieux 4 ou 5 étoiles.

Le produit se présente sous forme de poudre libre, donc avant de l’utiliser, il doit être mélangé avec un peu d’eau (petit à petit) pour créer une pâte. 

Aztec Secret : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une argile composée qui contient naturellement une grande variété de minéraux et de vitamines. Il n’est pas traité, ni aucun produit chimique ajouté, car cela modifierait ses avantages.

Dans le monde des soins de la peau et des ingrédients scientifiquement testés, le produit qui a inspiré des milliers de personnes à écrire des odes en quatre paragraphes est humble. C’est une poudre d’argile bentonite à 100 % que vous mélangez avec de l’eau ou du vinaigre de cidre de pomme pour l’utiliser comme masque facial. Il coûte environ 10 euros et est livré dans une cuve d’une livre avec une étiquette qui ressemble à un enfant fait pour un projet scolaire avec une imprimante couleur de première génération. 

Certains aspects mystérieux, comme le fait que vous n’êtes pas autorisé à le mélanger dans un bol en métal, ajoutent à l’intrigue. La marque vous exhorte, dans un imprimé rouge tout en majuscules, à SENTIR VOTRE VISAGE PULSATE. Au bas de l’étiquette, presque après coup, il est dit “Les hommes adorent ça aussi”.

Cette argile provient de la Death Valley en Californie. Il est laissé sécher au soleil jusqu’à six mois. Il est principalement utilisé pour les soins du visage, les enveloppements corporels, les bains d’argile, les bains de pieds, les compresses et pour dégonfler les piqûres d’insectes. L’argile bentonite est dérivée de cendres volcaniques et la longue liste de substances qu’elle contient se lit comme le tableau périodique des éléments: potassium, césium, ytterbium, etc.

Le produit

Ce qu’il promet: C’est le masque de boue le plus puissant au monde, nettoie les pores en profondeur avec de l’argile bentonite calcique 100 % naturelle. 

Avantages: Il ne contient pas d’additifs, de parfums, d’ingrédients d’origine animale et est sans cruauté envers les animaux. Il élimine les boutons et les points noirs, aide à contrôler l’acné et peut être utilisé par tous les types de peau.

Inconvénients: Laisse la peau légèrement irritée (rouge) après utilisation, et si vous avez la peau sensible, vous pouvez avoir une réaction plus forte. Vous devez calculer soigneusement l’argile que vous allez mélanger à chaque utilisation pour ne pas gaspiller de produit.

Aztec secret et vinaigre de cidre de pomme – une histoire de ph

Le vinaigre de cidre de pomme et l’argile médicinale indienne Aztec Secret sont deux produits de beauté à petit prix et de statut culte qui fonctionnent à merveille ensemble. Pourquoi sont-ils des partenaires si parfaits? Eh bien… cela a quelque chose à voir avec la magie connue sous le nom de pH.

Qu’est-ce que le pH?

Le pH est une mesure de l’acidité ou de l’alcalinité : la quantité d’ions hydrogène (H+) dans quelque chose. C’est une échelle logarithmique, ce qui signifie qu’une solution avec un pH de 1 a 10 fois la teneur de H+ qu’une autre avec un picohenry de 2; quelque chose avec un pH de 2 a 10 fois la teneur en H+ de quelque chose avec un pH de 3, et ainsi de suite. Donc, si vous diluez une matière avec un pH de 3 par un facteur de 2, vous ne vous retrouvez pas avec un pH de 6 (vous vous retrouvez en fait avec un pH de 3,3).

Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre est produit à partir d’alcool par des bactéries d’acide acétique. Ces bactéries mangent essentiellement de l’alcool et défèquent de l’acide acétique, le produit chimique qui donne au vinaigre sa saveur acidulée et son pH bas. Le vinaigre de cidre de pomme, comme vous l’avez peut-être deviné, est acide. Le pH exact varie un peu entre les marques et entre les lots. Le vinaigre de cidre de pomme est généralement entre pH 4-5.

Votre peau est à environs pH 5. Bien qu’il existe de nombreux produits de soin de la peau à pH bas – les traitements BHA, par exemple, doivent être à pH 3-4 pour fonctionner – des pH bas peuvent irriter la peau sensible, et c’est une bonne idée de laisser il s’ajuste lentement. C’est également une bonne idée de faire un test localisé avant d’utiliser des compresses non diluées de vinaigre de cidre de pomme pour traiter les boutons – le faible pH du vinaigre de cidre de pomme peut provoquer chez certaines personnes des brûlures chimiques et des cicatrices.

Guide d’utilisation d’Astec secret étape par étape

Alors commençons et faisons fonctionner ce truc, voici la liste de tout ce dont vous aurez besoin.

Outils

  • Secret aztèque
  • Vinaigre de cidre de pomme cru
  • Bol non métallique
  • Cuillère doseuse non métallique
  • Ustensile non métallique pour remuer
  • Brosse

Utilisation

  • Mesurer une cuillère à soupe d’argile
  • Placez dans votre bol non métallique.
  • Mesurer une cuillerée de vinaigre de cidre de pomme
  • Ajoutez le vinaigre de cidre de pomme à l’argile. Il commencera à mousser et à grésiller.
  • Remuez-les ensemble à l’aide d’une spatule ou d’une cuillère non métallique pour faire une pâte!
  • Vous vérifiez la consistance de la pâte à gâteau, alors ajoutez un peu d’argile ou de vinaigre supplémentaire au besoin.
  • Frottez tout maquillage ou produit pour la peau de votre visage. Vous allez avoir besoin d’un visage entièrement sans produit pour cela. Pas de crème hydratante, pas d’apprêt, rien!
  • Appliquez le mélange d’argile/vinaigre sur votre visage. Veillez à ne pas vous approcher trop près de vos yeux ou de vos lèvres, car cela pourrait piquer et provoquer un larmoiement autour des yeux à cause du vinaigre. Visez environ 1/4 ou 1/2 pousse d’épaisseur.

Une fois terminé, vous devriez ressembler à un monstre des marais!

  • Maintenant, vous devez laisser cela reposer sur votre visage. Combien de temps dépend de votre type de peau! L’emballage indique que pour les peaux sensibles, vous devez les laisser sécher pendant 5 à 10 minutes avant de les laver et pour les peaux normales de 15 à 20 minutes. Mais après avoir utilisé ce produit plusieurs fois, vous allez savoir comment votre peau fonctionne, alors, vous allez pouvoir ajuster le produit à votre peau.
  • Lorsque ce produit est sur votre visage, vous allez le sentirez durcir, se resserrer et pulser ! en effet, croyez-le, quand on dit que ce produit durcit et se resserre, c’est vraiment le cas. Il arrive au stade où vous ne pouvez pas bouger vos lèvres! C’est une sensation tellement étrange, mais vous l’avez déjà peut-être vécu auparavant avec certains autres produits. Faites de votre mieux pour ne pas parler, bouger votre visage ou rire quand il est recouvert, car il craquera.

Il est maintenant temps de laver cette argile! 

C’est plus facile de le laver sous la douche pour 2 raisons.

  1. Cela vous empêche de le frotter avec un gant de toilette pendant des minutes sans fin.
  2. Comme il s’agit d’argile, il peut obstruer vos conduites d’eau, il est donc préférable de le rincer avec beaucoup d’eau, faisant de la douche l’endroit idéal pour le faire.

Vous pouvez adopter une routine pour laver cela en vous assurant de mettre votre visage sous la pomme de douche et de frotter doucement, il va alors juste tomber. Une fois que tout est lavé, vous pouvez utiliser un nettoyant pour le visage normal pour vous assurer que rien ne soit plus sur votre visage.

La dernière étape! Enfin, séchez votre visage et hydratez-le.

  • Maintenant, votre peau est devenue assez rouge. C’est tout à fait normal, alors ne vous affolez pas et ne paniquez pas si cela vous arrive! Car si cela n’arrive pas, c’est que vous n’avez peut-être pas correctement fait votre mix. En effet, il semblerait que cela devient rouge, car ça amène tout le sang à la surface de votre visage. Les rougeurs disparaissent dans environ 30 à 60 minutes… Alors, peut-être qu’il est préférable de garder cela pour une nuit en pyjama et pas lorsque vous avez un rendez-vous chaud 10 minutes.

Histoire : découvrez les mystères d’Aztec Secret

Histoire de l’argile curative

Les argiles sont utilisées depuis des siècles pour embellir et rafraîchir lorsqu’elles sont utilisées comme masque facial. Cléopâtre a utilisé l’argile du Nil et du désert d’Arabie il y a plus de 1800 ans, dans le cadre de son rituel de beauté.

Les spas allemands et romains utilisaient des packs d’argile et des traitements dans les spas qu’ils ont construits il y a 4 000 ans. Beaucoup de ces spas existent encore et utilisent de l’argile encore aujourd’hui.

Pliney l’Ancien a consacré un chapitre entier de son histoire naturelle “aux nombreuses utilisations de l’argile pour les boutons, les points noirs et le raffermissement de la peau. De nombreux naturopathes célèbres, tels que Kuhn, Just et Kneipp ont contribué à la renaissance des utilisations de l’argile à travers leurs traitements naturels pour les arthrites et les affections cutanées.

L’utilisation d’argile avec du vinaigre de cidre de pomme remonte au prêtre du sud de la France du 16e siècle, Kneipp, et à ses traitements naturels utilisant des packs d’argile et des cataplasmes. Tout au long de l’histoire, l’utilisation de l’argile, en particulier de l’argile verte ou de la bentonite, est bien documentée. 

Histoire d’Aztec Secret

En ce qui concerne Aztec Secret, sans surprise, Aztec a probablement fait ses débuts dans les magasins d’aliments naturels, bien que son premier examen sur Amazon remonte à 2005, une date conforme à la technologie du créateur du produit. Comme nous l’avons vu plus haut, cette argile bentonite provient de la vallée de la mort, l’enclave dans laquelle se trouve l’épicentre aztèque. Cependant, les mystères qui entourent cet emballage plein de messages sont nombreux, en même temps qu’ils invitent la curiosité à aller plus loin.

Dans son élaboration, l’argile est soumise à un processus de séchage au soleil pendant jusqu’à six mois à des températures dépassant 130 degrés. Cette argile dérive de cendres volcaniques et est constituée de nombreux composés que vous ne retrouverez que dans le tableau périodique: potassium, césium…

Il n’y a que deux avis en 2005, puis pas un autre jusqu’en 2007. Le produit est apparu sur un babillard sur l’acné en 2006, et c’est également à ce moment-là qu’il a fait sa première apparition sur Make-up Alley, où une utilisatrice a noté qu’elle avait acheté une marque pour 5 $ chez Whole Foods. En 2008, les critiques d’Amazon ont commencé à augmenter un peu plus et à augmenter lentement à partir de là.

Ce qui nous amène à l’itération moderne d’Aztec Secret. En 2012, Aztec a commencé à apparaître sur Reddit et des blogs, y compris celui où le rédacteur dit qu’une femme plus âgée dans un magasin d’aliments naturels lui a dit qu’elle l’utilisait depuis 20 ans (!). Les publications et sites Web grand public ont alors commencé à couvrir régulièrement Aztec.

Le «Beauty Blogger of the Year» a écrit à ce sujet sur le blog du magazine en 2012, XOJane l’a appelé en 2013 et Into the Gloss l’a mentionné en 2014. C’est aussi à cette période que les influenceurs YouTube et Instagram ont commencé à émerger et le bien-être, le concept de désintoxication et les soins de beauté DIY ont commencé à vraiment devenir à la mode. Aztec, dans toute sa gloire terreuse, boueuse et «naturelle», s’intègre vraiment dans l’instant.

En 2015, Aztec Secret a connu sa plus grande année à ce jour. Des célébrités l’ont vérifié, et il a obtenu plus de jeu dans les médias. Ensuite, les recherches du produit ont soudainement augmenté au cours de la semaine du 22 novembre, selon Google Trends. Il n’a cessé d’augmenter depuis. Était-ce parce que tout le monde faisait de la désintoxication à la maison pendant la semaine de Thanksgiving en 2015 ou…?

Non, c’était YouTube. Deux vlogueurs de beauté ont posté des vidéos à quatre jours d’intervalle pendant cette période. Premièrement, Samantha Jane, basée à Toronto, qui compte 22 000 abonnés modestes selon les normes YouTube, a publié une critique vidéo le 19 novembre qui a recueilli plus de 200 000 vues, ce qui en fait la vidéo la plus regardée sur sa chaîne. Puis Kathleen Lights, qui compte près de trois millions d’abonnés et qui est également énorme sur Instagram, en a publié un le 23, qui compte plus de 570 000 vues à ce jour. Dans la vidéo, elle l’a appelé «le masque le plus intense de l’histoire du monde».

Cela nous ramène à l’expérience de l’utilisation de ce masque, que les gens achètent toujours avec enthousiasme, du moins les critiques d’Amazon de janvier 2017 et un autre pic la première semaine du mois était une indication. Environ 87 % des critiques d’Amazon et de Makeup Alley avaient une opinion positive sur Aztec Secret. En effet, il n’est pas surprenant que tant de gens l’aient acheté, en particulier ceux qui souffrent d’acné, une fois qu’ils commencent à lire des critiques.

Pourquoi utiliser Aztec Secret 

Bien qu’elle se trouve couramment dans les préparations commerciales de masques d’argile, les utilisations de l’argile bentonite vont bien au-delà du nettoyage de vos pores: elle est utilisée dans la lotion à la calamine, pour éliminer les impuretés des huiles alimentaires, comme assouplissant textile dans le détergent à lessive, pour former des granulés d’aliments pour animaux, et c’est un ingrédient qui peut constituer l’agglomération de la litière pour chat. Pour être clair, Aztec Secret commercialise uniquement son argile comme ingrédient topique. Bien qu’il existe des tonnes de sites de bien-être qui vantent les nombreux avantages supposés de l’argile pour la désintoxication, ne mangez certainement pas cela.

Le principal résultat offert par le masque aztèque est la réduction de l’huile de la peau, la réduction des pores et le nettoyage de la saleté accumulée. Ensuite, il y en a d’autres, comme une amélioration progressive de l’acné et une touche de luminosité supplémentaire. Ce que l’on voit habituellement après un nettoyage en profondeur.

Aztec Secret est devenu un phénomène improbable, sans publicité ni infiltration avisée sur Instagram. Toutefois, cette argile n’est pas que des bulles amusantes et des points noirs. De nombreux utilisateurs, y compris des rédactrices beauté très célèbres, se sont plaints de son assèchement. La marque recommande de ne l’utiliser qu’une fois par semaine. Il peut également obstruer les drains, ce qui rend le rinçage pénible. Vous pouvez donc tapisser votre évier avec des serviettes en papier pour attraper les résidus. 

Enfin, et peut-être le plus important, l’argile bentonite peut contenir du plomb, de l’arsenic ou des bactéries, selon un article du New York Times de 2014. Cela a été confirmé à nouveau lorsque la FDA a trouvé des niveaux élevés de plomb dans une marque d’argile, qui heureusement n’était pas Aztec Secret. On ne sait pas à quel point il est mauvais d’appliquer régulièrement, mais il convient de le répéter ici: s’il vous plaît, ne le mangez pas. 

Le prix d’Aztec Secret

Si vous êtes un adoptant tardif d’Aztec Secret et que vous voulez l’essayer, il est vendu par l’une des 50 “vitrines” différentes sur Amazon, et les prix y sont assez régulièrement entre 5 et 10 euros. Vous pouvez également l’acheter sur d’autres plateformes pour moins de 5 euros ou pour environ 7,50 euros, sans parler de nombreux magasins de beauté et d’aliments naturels locaux. Il existe des tonnes d’autres marques qui offrent également 100 % d’argile bentonite, mais aucune n’a résonné, ou n’est probablement vendue, comme Aztec Secret. 

Notre avis sur Aztec Secret

Avec un nom qui semble scientifiquement conçu pour donner des souffles cardiaques aux membres de la génération Z politiquement corrects, ce masque facial n’est pas le candidat le plus probable pour un produit de soin viral. Et pourtant, ce simple masque à l’argile a reçu plus de 44000 critiques sur Amazon et est le masque de soin de la peau le plus vendu du détaillant. Jusqu’à présent, Aztec Secret a généré 33000 critiques et comptages 5 étoiles, et vous pouvez compter les éditeurs d’espionnage parmi les convertis.

Vous pouvez lire notre critique complète ci-dessous ou vous rendre directement sur un site de de vente pour essayer ce masque par vous-même.

L’argile de guérison indienne est à la hauteur du battage médiatique. Nous adorons les masques d’argile, et après avoir vu ce produit apparaître dans nos flux sociaux pour la centième fois, nous avons dû essayer. Comme beaucoup de gens avant nous, notre examen d’Aztec Secret Aztec Secret a révélé qu’il s’agissait du meilleur masque facial de bricolage disponible à l’heure actuelle, rendu d’autant plus intéressant en raison du faible prix.

Contrairement à la plupart des masques d’argile, ce nettoyant profond pour les pores est en fait fabriqué à partir d’argile bentonite calcique 100 % naturelle. Ce masque est généralement utilisé sur le visage, mais Aztec Secret a également la capacité d’aller n’importe où ailleurs sur votre corps, y compris votre dos, vos bras, vos jambes et même vos cheveux. Certains utilisateurs admettent même utiliser ce produit pour se baigner, créer des bains de pieds, ce qui montre simplement que ce n’est pas votre nettoyant pour le visage moyen.

Vous vous demandez peut-être ce qu’est l’argile de bentonite calcique naturelle. La bentonite est un type de cendre volcanique qui contient de nombreuses substances respectueuses de la peau qui éliminent naturellement les impuretés, gardant votre peau belle. Dans la Dead vallée en Californie ou provient l’argile utilisée dans Aztec Secret, les températures grimpent généralement bien au-dessus de 110 degrés. 

Au lieu d’une pâte ou d’une crème, Aztec Secret se présente sous la forme d’une poudre sèche que vous mélangez à parts égales de vinaigre de cidre de pomme cru et/ou d’eau. Mystérieusement, on vous dit d’utiliser à la fois des bols et des ustensiles non métalliques pour mélanger votre création en une pâte lisse. Si vous n’avez jamais créé de masque facial de bricolage auparavant et que vous ne disposez pas des outils appropriés, vous aurez peut-être du mal à le fouetter et à créer la pâte avec les bons dosages. Mais le résultat final en vaut la peine.

Pour ceux qui veule le produit pour régler un problème particulier, appliquez là où se trouvent vos zones à problèmes et sentez votre peau réagir au produit. Aztec Secret est très catégorique sur la durée de conservation (5 à 10 minutes pour les peaux plus sensibles et 10-20 pour les peaux plus normales) de ce produit sur votre visage. Nous avons constaté que plus longtemps peut vraiment dessécher votre visage, ce qui n’est pas un look mignon, alors suivez attentivement les instructions.

Les utilisateurs sur les sites de ventes s’extasient carrément sur les pouvoirs d’Aztec Secret. Tout comme les flux sur les réseaux sociaux, les critiques sur le net en général ont partagé des tonnes de photos avant et après impressionnantes. Les utilisateurs réclament divers avantages pendant et après l’utilisation, expliquant parfois que cela peut faire un peu mal sur votre visage, mais les résultats finaux en valent plus que la peine. Nous ne savons pas s’il s’agit du vinaigre de cidre de pomme ou de l’argile bentonite, mais nous pensons que vous serez impressionné par la beauté de votre peau.

Si vous cherchez à changer ce visage de pizza avec quelque chose d’aussi simple qu’un masque d’argile, vous n’avez vraiment pas besoin de chercher plus loin. Et à un peu moins de 10 euros, il s’agit d’un traitement de masque facial de bricolage abordable à peu près tout le monde. Si vous ne l’aimez pas, ce n’est pas grave – vous n’aurez de toute façon pas eu à dépenser beaucoup d’argent dessus – et si vous aimez, et nous pensons que vous le allez aimer, la livre d’argile bentonite vous durera toute l’année.

Vous pouvez acheter Aztec Secret chez la plupart de vos détaillants préférés ou en ligne. Étant donné que la marque est simple et que le produit se vend tout seul, ils n’ont pas besoin de se promouvoir. Cela signifie qu’ils n’envoient pas d’unités gratuites à un influenceur ou à un expert en beauté, de sorte que les opinions sur Internet sont 100 % réelles.

Conclusion

Ce cosmétique mystérieux accumule des milliers de critiques positives. C’est curieux, car c’est en fait un produit très simple, avec un emballage très normal. Cela ne coûte que quelques euros. C’est un masque aztèque à l’argile indienne 100 % naturelle très simple, mais toutes les femmes qui l’essaient le répètent encore et encore. D’ailleurs, selon les femmes qui l’utilisent, c’est le meilleur nettoyant pour les pores du marché. C’est également l’un des plus efficaces pour traiter les peaux grasses et à tendance acnéique. Cela fonctionne rapidement et vous pouvez faire la différence dès la première utilisation.

Pour finir sa formulation. Aucun ingrédient comme ceux que nous avons l’habitude de lire sur d’autres étiquettes. Aucun signe d’aloe vera, d’églantier ou de collagène nulle part. Sa base est en argile bentonite, la pierre angulaire qui explique le message en lettres majuscules rouges au dos du contenant : ” FEEL YOUR FACE PULSATE!”.