Burkini femme voilée

Burkini femme voilée, le maillot de bain musulman tendance !

Dans la culture musulmane, les femmes doivent porter des vêtements qui couvrent tout leur corps, de la tête aux pieds. Il en est de même pour les maillots de bain. Pour respecter la tradition, les designers ont conçu un maillot de bain particulier pour les femmes musulmanes : le burkini. Retrouvez différents modèles et portez le burkini adapté à votre morphologie pour laisser paraître votre beauté. 

Une tendance de maillot de bain musulman 

Les femmes aiment bien mettre des maillots de bain pour mettre en valeur leurs formes et leurs rondeurs. Toutefois, dans la religion musulmane, la tradition doit toujours être respectée, même pour aller à la piscine. Ainsi, les modèles pour les femmes musulmanes ne ressemblent pas aux maillots de bain ordinaires. Ces dernières doivent porter un burkini femme voilée — Miss Burkini  pour couvrir son corps et respecter la coutume. Par ailleurs, vous pouvez toujours trouver différents modèles pour suivre la tendance actuelle. En effet, de larges collections s’offrent à vous en magasin, avec des burkinis de toutes les couleurs et avec des motifs pour satisfaire vos goûts. Offrez-vous alors le modèle qui correspond à votre style pour resplendir à la piscine ou sur la plage. 

Retrouvez des modèles au choix pour suivre la tendance 

La culture musulmane permet aux femmes de porter différentes tenues, mais toujours avec une voile. Dans les différentes collections de burkini pour femme voilée, vous pouvez aussi retrouver ces mêmes modèles. Quelle que soit votre taille, vous pouvez encore choisir entre un hijab de bain ou un jilbab de bain.

A lire également : Pourquoi adopter le maillot de bain 2 pièces ?

Portez un hijab de bain avec votre burkini  

Un hijab de bain est une voile spécialement conçue pour porter avec votre burkini. Choisissez parmi les différents modèles pour accorder votre maillot avec votre voile. Les critères de choix sont nombreux. Retrouvez un hijab de bain pour la plage, pour une compétition de natation ou pour le simple plaisir de nager à la piscine. Certains magasins proposent un hijab de bain avec votre burkini, cependant, vous pouvez aussi acheter une pièce unique pour compléter votre tenue. Les modèles varient en fonction de votre taille, de votre style et du tissu que vous recherchez. Faites le bon choix et prenez un hijab adapté à vos besoins. 

Un jilbab de bain pour votre confort 

Certains modèles de burkini ressemblent à votre tenue au quotidien, avec une longue robe ample et une voile pour couvrir votre tête. Ces exemplaires conviennent mieux pour aller à la plage et non pour faire du sport ou pour une compétition de natation. Portez un jilbab pour avoir le meilleur confort dans l’eau, avec un tissu de qualité et une couleur tendance pour évoquer un style particulier. Vous pouvez aussi retrouver dans les catalogues une tunique et un pantalon assortis pour varier le style de votre burkini. 

Choisir le modèle de burkini idéal 

Comme vous avez le choix entre différents modèles sur le marché, il est important de prendre celui qui vous est adapté. Pour cela, voici quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix : 

  • Trouvez la taille idéale : entre une robe longue et un burkini ample, prenez la taille qui correspond à votre morphologie. Les designers proposent des burkinis de toutes les tailles, du standard au XXL. En effet, de nombreux magasins proposent une gamme grande taille pour que toutes les femmes puissent porter une tenue adaptée à la plage. 

    A lire également : Adolescente : comment bien choisir son maillot de bain ?

  • Suivez la tendance : chaque modèle se distingue par le type de tissu utilisé pour la conception, la couleur et les motifs. Choisissez un burkini adapté à votre style et renseignez-vous sur la tendance actuelle pour rester à la pointe de la mode avec votre maillot de bain. 

  • Considérez votre budget : prenez un modèle de qualité, mais qui s’adapte aussi à votre budget. Visitez des sites de vente en ligne pour acheter le modèle qui vous convient, avec un prix qui varie entre 50 et 70 €, selon le modèle choisi. 

Des tissus de qualité pour votre burkini 

Comme tout maillot de bain, les designers utilisent des tissus qui sèchent facilement à l’air libre et qui résistent au rayon UV du soleil. Votre confort est aussi un détail à considérer dans le choix du tissu pour votre burkini. Généralement, vous pouvez voir dans les catalogues un burkini en lycra, en polyester, en nylon ou en polyamide et des modèles en jersey de bain. Sur ces différents types de tissu, vous aurez différentes palettes de couleur comme le bleu turquoise, le noir, le rose ou le violet. Sur certains modèles, vous pouvez avoir des paillettes pour apporter un effet féminin sur le maillot de bain, des lignes épurées et autres ornements. 

Pour respecter la culture musulmane et garder votre pudeur, portez un burkini de bain, disponible en plusieurs modèles différents. Lors de votre achat, choisissez le modèle de burkini qui correspond à votre style et à votre budget. Vous pouvez prendre un jilbab ou un burkini avec un hijab pour compléter votre tenue. Suivez la tendance pour rester à la pointe de la mode à la plage ou au bord d’une piscine.

A lire également : Le maillot de bain grande taille made in France de la Maison Lejaby