Que ce soit chez les femmes ou les hommes, la calvitie est souvent très mal vécue. La perte des cheveux peut être plus ou moins importante. Il existe aujourd’hui de nombreuses techniques pour limiter les dégâts, il est alors judicieux de se rapprocher d’un professionnel. Ce dernier vous aidera à retrouver une belle chevelure avec un résultat tout à fait naturel. Se faire faire une greffe de cheveux en Turquie est aussi très intéressant pour le portefeuille puisque les coûts sont nettement plus faibles que ceux pratiqués en France.
Sommaire
Dès 2000 euros pour une greffe FUE
Lorsque vous décidez de partir en Turquie pour profiter d’une telle greffe, il est important de bien se renseigner. En effet, le prix englobe de nombreuses prestations, vous n’avez pas seulement l’intervention par un expert. C’est d’ailleurs un réel point fort à ne pas négliger. De ce fait, pour une offre FUE, vous devrez payer dès 2000 euros et vous profiterez d’une assistance d’une interprète francophone, cela permet de comprendre parfaitement toutes les étapes.
- Vous aurez de 2000 à 5000 greffons qui seront utilisés pour garnir votre crâne et lui redonner un petit coup de jeune.
- Le prix comprend aussi les transferts avec un chauffeur privé, un traitement PRP ainsi qu’un hébergement dans un hôtel de 5 étoiles.
- Vous profiterez des petits déjeuners et ce sera aussi l’occasion de recevoir quelques conseils après l’opération.
Lorsque la greffe aura été réalisée, vous ne serez pas seul puisqu’un suivi sera aussi proposé. Le certificat de garantie est également valable pendant 10 ans. Vous pouvez accéder à toutes les offres depuis le site Internet ou réserver rapidement une date afin de retrouver au plus vite votre chevelure. Une économie non négligeable sera au rendez-vous par rapport à la France, vous pourriez payer 80 % en moins.
Les meilleurs chirurgiens s’occupent de votre chevelure
En Turquie, ce sont les meilleurs professionnels qui sont à votre disposition. Grâce à l’interprète, vous ne serez pas seul lors de votre venue à Istanbul, vous aurez des explications précises pour l’ensemble des prestations. Les meilleures cliniques se trouvent en Turquie et elles sont réputées dans le monde entier notamment pour la qualité des soins prodigués.
Des contrôles sont effectués régulièrement, vous pouvez donc confier votre projet à ces experts, vous ne serez clairement pas déçu. De plus, vous aurez une vraie transparence par rapport à tous les matériaux utilisés. N’hésitez pas à contacter au plus vite l’une des cliniques à Istanbul pour programmer au plus vite votre greffe des cheveux.