X1afjjpphcxlfiwox9wx

Comment agrandir un tour de soutien gorge ?

Avez-vous un soutien-gorge dont la bande est un peu trop serrée ? Ou peut-être que vos soutien-gorge sont inconfortablement serrés pendant une partie du mois ? Ou bien vous êtes entre deux tailles et devez toujours choisir entre porter des soutien-gorge trop serrés ou trop larges ?  Certaines marques de lingerie semblent être trop petites au niveau des bandes. Ainsi, même si vous avez acheté la bonne taille selon l’étiquette, vous avez mal aux côtes après une journée de port. Dans cet article vous trouverez des astuces pour agrandir un soutien-gorge trop serré.

Comment réparer une bande de soutien-gorge trop serrée ?

Voici une solution très simple qui permet d’élargir un soutien-gorge trop serré, et qui fonctionne pour tous les soutien-gorge à crochets et à œillets qui se ferment dans le dos. Cette astuce ne convient pas aux soutien-gorge qui se ferment devant, ni aux soutien-gorge sans attaches comme les soutien-gorge de sport. Le plus intéressant, c’est que vous pouvez déclipser la rallonge de soutien-gorge pour l’utiliser afin d’agrandir plusieurs soutien-gorge différents.

Vous pouvez aussi tout simplement l’ajouter temporairement si vous n’avez besoin d’une longueur supplémentaire que pour une période du mois ou pendant une grossesse. Et comme l’extenseur est réglable, vous devriez pouvoir l’utiliser pour trouver un ajustement parfait sur plusieurs soutien-gorge différents. La marque Dessus Dessous vous propose une large gamme de sous-vêtements. Vous avez donc une belle opportunité de choisir un soutien gorge sans armatures.

À quoi servent les extenseurs de soutien-gorge ? 

L’extenseur de soutien-gorge est utilisé pour augmenter votre gamme de tailles de soutien-gorge inadaptées dans de nombreuses situations différentes, telles que la prise de poids, la grossesse et le rétrécissement du soutien-gorge. Il permet à votre soutien-gorge de mieux s’adapter à vous. Il est amovible et réglable. Il suffit d’accrocher la partie crochet de l’extenseur de soutien-gorge à la partie œil de votre soutien-gorge. 

A lire également : Comment choisir son Soutien-gorge ?

L’extenseur de soutien-gorge est un accessoire abordable qui permet de rendre presque tous les styles instantanément plus confortables. Ils peuvent ajouter de 1,5 à 6 cm aux bandes de soutien-gorge, offrant un ajustement et une sensation plus personnalisés. Sinon pour éviter les problèmes de soutien-gorge trop serré adoptez le très pratique soutien gorge adhésif.

Fabriquer soi-même un extenseur de soutien-gorge

Après une recherche rapide, nous avons trouvé que vous pouvez acheter ces extensions de soutien-gorge prêtes à l’emploi en ligne. Mais nous allons vous montrer comment fabriquer votre propre rallonge en partant d’un soutien-gorge usé, et cela ne prend que deux minutes environ. 

Regardez les crochets à l’arrière d’un soutien-gorge usé et vous remarquerez que les crochets et les yeux en métal sont attachés à des morceaux de tissu solides qui sont cousus à la partie extensible de la bande du soutien-gorge. Coupez les morceaux de tissu solides sur lesquels se trouvent les attaches. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un découseur pour couper les points de couture, mais ce n’est pas la peine. Il suffit de couper la bande du soutien-gorge.

Conclusion

Voilà, avec ces astuces vous n’aurez plus à vous plaindre d’un soutien-gorge trop serré désormais. Nous espérons que cette solution vous a été utile ! Faites-en l’essai aujourd’hui ou épinglez cette idée pour plus tard. Et n’oubliez pas, la vie est trop courte pour porter des sous-vêtements inconfortables !