Ophthjb7zli0fimltkin

Culotte des règles : les astuces pour choisir sa taille

Durant l’achat de votre culotte menstruelle, certains critères vous aident à réaliser un bon choix. L’un de ces éléments est la taille du sous-vêtement. Suivant votre âge et la grosseur de votre bassin, vous ne porterez pas les mêmes culottes de règles. Néanmoins, certaines femmes ont du mal à trouver la mesure qui correspond à leur touche de hanches. Pour plus d’aisance dans leur achat, il devient alors nécessaire de savoir comment choisir la taille de sa lingerie menstruelle. 

Prendre les mesures au niveau de votre bassin pour choisir la taille de votre culotte pour les règles

Afin de choisir la taille de votre culotte menstruelle, vous devez au préalable prendre les mesures de votre tour de hanches. À cet effet, vous aurez besoin d’un mètre ruban. Avant toute chose, vous devez vous assurer que les mesures à prendre seront justes. Pour cela, votre corps doit se tenir droit et vous devez être déshabillé. Au mieux, vous devez juste revêtir un sous-vêtement. Il faudra ensuite prendre les mesures au niveau de la partie la plus large de votre bassin. Pour ce faire, vous passez le mètre ruban à l’endroit où vos fesses sont les plus fortes et où vos hanches sont les plus généreuses. Assurez-vous toutefois que l’objet soit bien plat et qu’il ne s’enfonce pas dans votre peau.

Pour plus de précision et de facilité dans votre prise de mesure, vous pouvez demander de l’aide à une personne de votre choix. Dès que vous relevez la valeur trouvée, il sera plus aisé de prendre une culotte de règles qui sera adaptée à votre morphologie. Par la suite, vous n’aurez qu’à choisir votre marque de culotte menstruelle préférée et trouver le sous-vêtement parfait pour votre corps. En effet, il existe une multitude de lingeries menstruelles proposées par les fabricants. Si vous devez choisir en vous basant uniquement sur vos goûts, vous allez vous approprier un vêtement qui vous procure de la gêne et de l’inconfort.      

Consulter le tableau des tailles de votre marque de lingerie

Après avoir pris les mesures de votre tour de hanches, vous devez maintenant vous référer au guide des tailles de votre marque de lingerie. Afin de vous accompagner au mieux durant vos achats, ces enseignes mettent à votre disposition un tableau des tailles de leurs culottes. En son sein, vous trouverez différents éléments qui vous permettront d’opter pour le format qui vous correspond le mieux. À chaque valeur d’une tour de hanches exprimée en centimètres s’applique une taille de culotte menstruelle. Ainsi, vous n’aurez qu’à comparer le vôtre à ceux du tableau en vue de repérer la taille de votre sous-vêtement pour les règles.       

Dans l’éventualité où vous ressentez de l’incertitude entre deux tailles, optez toujours pour la plus grande valeur. De cette manière, vous serez plus détendus en portant votre vêtement et vous ne ressentirez aucun inconfort. Pendant les périodes de règles, certaines femmes voient leur corps subir des changements. Il peut arriver que leur ventre prenne légèrement du volume. Dans cette circonstance, vous devez tenir compte de ces facteurs afin de favoriser la commodité de votre cache-sexe. Cela dit, si vous connaissez déjà votre taille de lingerie habituelle, vous n’avez plus besoin de vous ennuyer à prendre des mesures.   

Conclusion 

Pour choisir la taille de sa culotte pour les règles, il faut en premier lieu prendre les mesures de votre tour de hanches. Ensuite, vous vous référez au guide des tailles de votre marque de lingerie préférée et vous comparez les valeurs. Comme cela, vous trouvez la taille de culotte périodique qui correspond à votre corps et ainsi à votre âge.