Est-il possible d'authentifier un sac de luxe ?

Est-il possible d’authentifier un sac de luxe ?

Le monde du luxe peut être cauchemardesque ou idyllique, cela dépend des vendeurs. En effet, ce marché est largement rythmé par la contrefaçon et les novices n’arrivent pas toujours à identifier les pièces uniques. La meilleure solution consiste à se rapprocher de professionnels afin d’authentifier rapidement les sacs de luxe. Cette plateforme met en avant quelques atouts comme des prix attractifs, le sérieux et l’expertise ainsi que la fiabilité. Si vous achetez ces accessoires de mode sur le marché de la seconde main, vous aurez besoin d’un tel site

Achetez un sac de luxe 100 % authentique 

Chanel, Louis Vuitton, Gucci ou encore Dior, ce sont les principales marques de luxe qui suscitent un réel intérêt auprès des femmes et des hommes. Au vu de l’engouement qui se dessine autour de ces accessoires de mode à part entière, il n’est pas surprenant que des contrefaçons soient au rendez-vous. Entre deux sacs Louis Vuitton, il est très difficile d’identifier la copie sauf pour un expert. 

  • Cette plateforme propose donc une réussite à 100 % pour authentifier des sacs estampillés Chanel, Louis Vuitton ou encore Dior et Gucci.
  • Vous serez enfin à l’abri de toutes les arnaques, car elles fleurissent sur les sites d’occasion et ceux de la seconde main.
  • Vous pouvez développer votre collection tranquillement en recevant des pièces uniques et de qualité sans toutefois dépenser des fortunes.

Sur près de 789 sacs authentifiés, 489 ont été décrits comme authentiques, c’est donc un gage de qualité. Avec un taux de réussite de 61 % pour l’authentification, il est important de lever le doute très rapidement. En effet, payer une contrefaçon près de 5000 euros peut être assez douloureux pour les amoureux du luxe. 

Pourquoi choisir ce site spécialisé ? 

Un service client de qualité et fiable, de véritables experts, un SAV aux côtés des clients, une disponibilité 7 jours sur 7, des expertises effectuées en ligne, un certificat physique, des attestations nominatives… Ce sont autant de points forts qui sont mis en avant et ils devraient rapidement vous convaincre. Dans 8 cas sur 10, vous obtenez une authentification 12 heures après votre achat. En ce qui concerne les prix, il faut prévoir 20 euros pour un examen verbal avec des photos. Le certificat est facturé 30 euros avec notamment un certificat d’authenticité en ligne. Pour 65 euros, vous aurez un service complet avec tous les précédents avantages ainsi qu’une explication détaillée sur les raisons qui poussent à valider ou non cette authentification.