Pose d'extension cil à cil

Éveillez la beauté de vos cils avec l’extension Cil à Cil

L’extension cil à cil est une technique d’extension de cils qui consiste à poser des extensions sur des cils naturels individuellement. L’extension cil à cil allonge et donne du volume aux cils naturels. Elle est excellente pour mettre en valeur votre regard avec un résultat naturel et élégant.

Caractéristiques des extensions cil à cil

On utilise des extensions synthétiques particulièrement douces pour les extensions cil à cils. Elles sont si légères que la paupière ne ressent pas le poids de l’extension. Ainsi, même si les extensions sont placées sur chaque cil naturel, vous ne ressentirez pas son poids. L’extension cil à cil embellit votre regard sans alourdir votre paupière et donne un résultat très léger. L’épaisseur et la longueur des extensions cil à cil peuvent varier en fonction de :

·       la forme de l’œil

·       la longueur des cils naturels

·       l’effet de volume et de longueur souhaité

L’épaisseur des extensions cil à cil varie de 0,10 mm à 0,20 mm et est très fine. Si le diamètre des extensions de cils est trop épais, ils peuvent être trop lourds pour les cils naturels. Les cils peuvent tomber prématurément par la suite.

Se former à la pose d’extension cil à cil

Cliquez ici pour une formation cil à cil donnée par des experts. Vous apprendrez à :

A lire également : Comment prendre soin de ses cils ?

·       bien accueillir les clients

·       analyser les besoins des clients

·       bien organiser votre lieu de travail

·       apprendre les produits et le matériel qu’il faut utiliser

·       apprendre les normes d’hygiène en vigueur

·       comprendre et apprendre les gestes indispensables pour une pratique sûre

·       apprendre les méthodes de pose d’extension cil à cil

·       développer une carte de prestation adaptée à votre marché

·       utiliser les outils de communication appropriés pour promouvoir et gérer votre entreprise

Quand faut-il recourir à l’extension cil à cil ?

Les femmes qui souhaitent se faire poser des extensions de cil à cil le font généralement pour augmenter le volume de leurs cils, mais aussi pour :

·       allonger des cils trop courts : cette technique est idéale pour les femmes qui estiment que leurs cils naturels sont trop courts. Elle permet d’augmenter le volume naturel des cils tout en conservant l’effet naturel.

·       Effet maquillage sans mascara : pour les femmes qui n’ont pas le temps ou l’énergie de se maquiller tous les matins, l’extension cil à cil est l’option idéale. Dès le réveil, vous pouvez obtenir un regard intense sans avoir besoin de mascara !

A lire également : Pose d’extensions de cils à Saint-Nazaire : pour quel institut opter ?

·       Se mettre en valeur lors d’événements importants : certaines femmes se lancent dans l’extension de cil à cil à l’approche d’un événement important (mariages, anniversaires, occasions spéciales, etc.). La technique du cil à cil permet d’obtenir un volume XXL, pour une allure fabuleuse lors de tous les événements festifs.

Pour optimiser la tenue et la durée des extensions de cils, utilisez une petite brosse pour dépoussiérer les extensions quotidiennement. Si vous vous maquillez les yeux en présence des extensions cils, démaquillez-les avec un produit adapté et non gras, du bout des doigts ou à l’aide de macarons démaquillants. Pour préserver le résultat de vos extensions cil à cil, vos cils peuvent être remplis trois à six semaines après la pose. Ne vous frottez pas les yeux. Ne touchez pas à vos extensions. N’utilisez pas des recourbe-cils.