La tendance des collants fantaisie

La tendance des collants fantaisie

Les collants fantaisie sont une option idéale pour les jours les plus froids de l’année, mais pas que. Ils ont tellement gagné en popularité dans le style de la rue qu’ils ont cessé d’être une nécessité pour devenir une tendance qui n’est pas seulement pratique, elle ajoute également du style. On adore les collants fantaisie, car ils sont galbant (surtout s’ils sont denses), parce qu’ils soutiennent le ventre et stylisent grandement les jambes. Ils parviennent à transformer n’importe quel style (même le plus ennuyeux) en un superbe look.

Les collants fantaisie transformeront n’importe quel style

Avec de la dentelle, épaisse, avec un imprimé à pois… il y en a pour tous les goûts ! Dans vos magasins préférés, vous trouverez de nombreux bas très mignons à des prix incroyables ! Si vous souhaitez que vos jambes possèdent une touche magique pour devenir la star de ces soirées, laissez-vous inspirer des collants fantaisie.

Et la meilleure chose à propos des bas fantaisie est qu’ils se combinent à merveille avec toutes vos robes et jupes. Vous pouvez les mettre à la fois avec des chaussures à talons hauts, comme avec des bottes plus décontractées. Si vous optez pour des collants audacieux et que vous souhaitez donner une touche sophistiquée au look, optez simplement pour un vêtement moderne, comme les blazers noirs. Pour un look de soirée, associez-les à des talons hauts et une robe fun, vous serez sûr de réussir !

Quelques tendances de collants fantaisie

Bas en dentelle pour sortir en promenade

Il y a des vêtements intimes qui, quoiqu’il soit dit, sont faits pour être portés. Si vous êtes timide pour mettre des Soutiens-gorge et bodys, vous pouvez toujours débuter avec des bas en dentelle très sexy et sophistiqués. Vous ferez ressortir votre côté le plus agréable et sensuel avec toutes les options qui sont en magasin.

Collants résille pour la touche punk

Les bas résille sont déjà comme des chaussures de sport ou des jeans. Vous les portez au printemps, en été, en automne et en hiver. Mais c’est ce look si grunge qu’ils donnent à n’importe quel style est irrésistible, nous permettant de jouer avec des combinaisons de toutes sortes et de les réduire de manière très millénaire. Pour les jours froids, vous pouvez toujours les porter avec des transparents en dessous.

Le look d’écolière porté avec des bas épais colorés

Les collants de couleur saturée les plus frappants, qui ajoutent une touche de nuance aux tenues neutres pour leur donner de la lumière et de la vie en hiver. Si vous les portiez il y a plusieurs années et que vous les avez toujours, vous pouvez les réutiliser. Et si vous n’en avez pas encore… il est temps de vous lancer !

L’imprimé animal fera rugir vos jambes de la manière la plus sauvage

Si l’empreinte animale est valable même dans vos manucures, comment les bas vont-ils échapper de cette invasion sauvage ? Ils sont quelque peu maximalistes et seront les protagonistes de vos tenues, mais ils donnent au look un aspect très sauvage, sexy et audacieux.

Bas scintillants, pour les jambes qui veulent briller lors de nuits spéciales

Si avant vous étiez mordu de bons bas mats qui passent inaperçus, maintenant vous allez adorer les bas scintillants, car ils brillent d’intensité. La fièvre des paillettes va vous convaincre que briller est toujours merveilleux, y compris vos bas, bien chargés de paillettes.

Conclusion : si tout le reste échoue, les bas noirs semi-transparents seront toujours vos alliés

Avec les bas couleur chair, il y a toujours polémique, d’aucuns les aiment et d’autres les détestent. Pour éviter les débats, il existe la version noire, qui a toujours l’air bien, stylise les jambes et apporte sophistication et élégance à n’importe quel look. Si tous les autres collants fantaisie tendance vous échouent, il s’agit d’un joker qui fonctionnera toujours.