Le piercing au téton : ultra tendance cet été sur les plages en monokini

Le piercing au téton : ultra tendance cet été sur les plages en monokini

De plus en plus, le piercing au téton semble être un concept aussi impressionnant et à la mode que les seins eux-mêmes. Désormais, cet accessoire de mode n’est plus le seul apanage des reines du style comme Rihanna qui a l’habitude d’afficher le sien ouvertement.

Cet été sur les plages, il faut dire que le monokini va pouvoir rivaliser ses looks extravagants qui mettent souvent en valeur son piercing au téton pour le plus grand bonheur des appareils photo des paparazzis.

Le piercing au téton, bien plus qu’une tendance cet été, une mode

Se faire un piercing sur le téton n’est pas nécessairement relié aux diverses photos de célébrités comme Kylie Jenner dont les photos de Snapchat zoomées sur son accessoire au sein font le tour des réseaux sociaux. Bella Hadid qui est connue pour flasher ses bijoux brillants à travers ses tenues transparentes de temps à autre n’est pas en reste. Quoi qu’il en soit, certaines personnes ne vont pas se faire piquer une aiguille dans le mamelon simplement à cause d’une photo sur Facebook.

Même s’il est vrai que les seins ornés de mannequins ou de stars de la pop ont absolument tout pour déclencher en vous le désir profond d’obtenir un piercing au mamelon. Certaines stars comme Freja Beha Erichsen et Catherine McNeil sont apparues pour la première fois –il y a une dizaine d’années avec ces modèles de parures d’aréole. Celles-ci s’affichaient alors sans soutien-gorge et impeccables dans toute leur gloire de garçons manqués, leurs anneaux de mamelon faisant une légère empreinte originale contre leurs minces débardeurs blancs.

Le piercing au téton, la tendance à suivre sur les plages en monokini cet été

À une certaine époque, le piercing au téton a d’abord été une sorte d’affirmation personnelle, avant que les réseaux sociaux n’explosent et que les e-girls l’adoptent. Et aujourd’hui, ce petit trou orné sur le mamelon ne fait plus l’objet d’un chuchotement timide pour quiconque le remarque et n’a plus rien de bizarre. C’est une véritable histoire personnelle avec votre corps et lorsque vous avez pris votre décision, il ne vous reste plus qu’à comparer les modèles pour choisir l’allié qui vous convient.

Le fait que le monokini ait le vent en poupe sur les plages est une véritable occasion de faire la différence en habillant un peu sa poitrine avec un piercing au téton. L’époque où cet accessoire de mode ultra tendance était critiqué est pratiquement révolue, vous allez certainement le remarquer sur les plages cet été.

Le piercing au mamelon, lorsque les seins se mettent sous leur plus belle tenue

Il faut dire qu’à une certaine époque, ce type de look était réservé aux rebelles, à ces types de passeurs androgynes cools. Mais maintenant que les influenceuses comme Jenners et les Hadids ont sauté dans le train pour percer leurs tétons, l’idée semble plus réalisable et ce ne sont pas seulement des célébrités ou des mannequins qui le font.

Au cas où vous l’ignoriez, de plus en plus de personnes adoptent secrètement les piercings et sont disposées à en parler ou à les montrer. Ces cerceaux en métal vous laissent un large choix de formes et de thèmes originaux –comme deux yeux de taureau brillants par exemple. Certains décrivent le piercing au mamelon comme une expérience euphorique et s’en font même jusqu’à deux.

Conclusion

En résumer, tout comme porter une très belle lingerie sous les vêtements et y penser de temps à autre, un piercing sur votre téton fait le même effet. Il est clair qu’avant de traverser l’étape ultime, les gens se posent un tas de questions liées aux appréhensions de la famille, aux enfants qu’il va falloir éventuellement allaiter, au point de vue du futur conjoint, etc.

Mais ces préoccupations sont finalement rangées dans la catégorie de questions destinées à avoir des réponses en leur temps. Et sur le champ, il faut dire que c’est la fière allure du débardeur blanc et du monokini sur la plage qui captent le plus l’attention.