Les bracelets bien-être dans la tendance !

Les bracelets bien-être dans la tendance !

Les bracelets en pierre font partie de ces intemporels dont on ne se lasse pas. S’ils sont avant tout décoratifs, ces accessoires ont aussi des bienfaits sur le corps et l’esprit. Que vous soyez amateur de lithothérapie ou juste soucieux de votre bien-être, les vertus des pierres vous seront utiles au quotidien.

Bracelet œil de tigre : de quoi s’agit-il ?

Depuis des millénaires, l’être humain explore les pouvoirs de la nature. Captées à travers les matériaux, ces propriétés influencent votre état au quotidien. L’utilisation des gemmes dans la confection de bijoux ne date pas d’hier.

Parmi ces accessoires, les bracelets en pierre sont les plus faciles à adopter. Les modèles œil de tigre séduisent par leur aspect élégant. En plus de leur esthétique, les pierres commercialisées sur des sites tels que oeildetigre.net sont connues pour leurs multiples vertus.

En lithothérapie, elles sont symboles de force d’âme, de volonté, et de guérison. Elles se portent généralement seules, ou associées à des métaux qui en améliorent les capacités. Dans son design classique, le bracelet œil de tigre associe des pierres de différentes tailles.

A lire également :   La bague la plus tendance du moment chez Lilloubella

L’apparence de l’accessoire a beaucoup évolué au cours des dernières années. Les suggestions que je retrouve en ligne sont de véritables accessoires de mode. Le bracelet œil de tigre peut être associé à un bouddha, à des pierres de lave, des dragons, ou un ensemble de pierres de chakra. Les possibilités sont illimitées !

Les propriétés de l’oeil de tigre

Cette pierre semi-précieuse est utilisée pour recentrer les énergies. Elle permet de focaliser les pensées, et aide à leur donner de la cohérence. Les propriétés de l’œil de tigre sont très étendues :

  • initie le changement physique et mental,
  • facilite la communication, et atténue la dépression,
  • cette pierre aide à combattre le mal-être, et à stimuler votre créativité,
  • apporte un équilibre émotionnel, et supprime la négativité,
  • facilite la régénération du corps, apaise l’esprit, et contribue au bien-être,
  • constitue une barrière aux ondes négatives.

bracelet œil de tigre bien-être

Les pierres et les cristaux, favorables au développement personnel

L’œil de tigre n’est pas le seul à favoriser la santé et le bien-être. La lithothérapie rappelle que les pierres et les cristaux ont tous des impacts sur le quotidien. Les matériaux naturels sont d’abord des outils de protection efficaces contre différentes formes d’agressions. Ce sont des compagnons thérapeutiques qui vous aident à naviguer à travers les difficultés.

A lire également :   Quelles sont les tendances bijoux pour femme de la saison automne/hiver ?

Ces pouvoirs sont distribués sous forme de vibrations. Les pierres et les cristaux sont aussi capables de capter les éléments. Qu’ils soient rejetés par votre organisme ou par votre environnement, ces énergies influencent votre bien-être. Utilisés à bon escient, les minéraux favorisent le développement personnel. Ils servent de guides et de protecteurs, et aident à faire face aux blocages émotionnels.

Bracelets en pierre : pourquoi une telle popularité ?

Les bracelets en pierre sont devenus des incontournables pour finaliser une tenue. Leur popularité vient surtout de leurs capacités à rassurer ceux qui les portent. Leurs bienfaits sont universels et s’appliquent peu importe votre culture.

Portés dès le plus jeune âge, ils permettent de se concentrer sur l’essentiel. Les bracelets en pierre protègent contre les mauvaises énergies, et catalysent les changements positifs.