Les collants tendance pour 2021

Les collants tendance pour 2021

La mode est imprévisible. La seule tendance qui sera toujours d’actualité est la féminité, y compris les tenues élégantes avec des robes et des jupes. Dans la plupart des cas, il est impossible d’imaginer ces tenues sans collant. Ces derniers sont une partie importante d’une image réfléchissante. Et pour être toujours à la mode, il faut observer les tendances de la saison printemps-été. La variété de styles, de textures et de couleurs que présentent les nouvelles collections va inciter à coup sûr les conservateurs les plus enthousiastes à voir les choses différemment en 2021.

Que porter avec des collants : des nœuds à la mode

Dans une grande variété d’imprimés, de textures et de couleurs, il est souvent difficile de trouver une tenue bien assortie, ce qui n’est pas le cas des collants pour femmes. Les tendances modernes admettent un peu d’indépendance et de créativité dans les combinaisons.

On observe depuis quelques années une tendance au recul de la cravate, lorsqu’augmentent les collants, en robe résille, ou sous le pantalon déchiré. Ce style est devenu un favori pour les amoureux du style fashion qui recherchent toujours une combinaison d’images lumineuses et mémorables avec des vêtements confortables.

Les bas tendance pour 2021

Collants scintillants

La luminosité va être très présente cette année, tout comme l’an dernier. Que ce soit avec des cristaux ou avec des broderies, celui-ci ajoute une touche de glamour à vos looks pendant vos sorties.

Collants avec logos

Sans aucun doute, une grande tendance, cette année, sera les collants avec des logos. Les collants avec un logo imprimés ont eu une grande importance l’année dernière, et vous les avez sûrement vus sur plus d’un compte Instagram. De nombreuses marques ont sorti des bas avec leurs propres logos, et cela va continuer ainsi. Vous pouvez donc rejoindre toutes ces tendances sur VOG Store pour un prix plus abordable.

Collants effets tatouages

D’un look rebelle à un style plus sexy, vous pouvez donner un air différent à vos tenues en les combinant avec des collants transparents qui ont des phrases ou des dessins simulant des tatouages sur vos jambes.

Collants avec imprimés floraux ornés

Cette année, plus c’est plus. Si vous ne voulez pas passer inaperçu, osez les looks baroques dans le plus pur style tendance, en portant des collants imprimés fleuris bien ornés.

Collants à pois

Les collants à pois sont un classique. Élégant et sexy, le style « à pois » que vous avez vu l’année dernière est de retour pour cette année.

Collants avec la ligne arrière

Simples, mais attrayants, les collants à couture arrière sont un “must” pour vos looks les plus sexy cette année.

Collants tricotés

Il n’y a rien de mieux qu’une paire de ces collants pour vous tenir chaud. Cette année, les vêtements confortables et « douillets » seront à la mode et bien sûr, les collants tricotés reviennent également.

Les collants en nylon portés avec des sandales

À une certaine époque, les bas et les collants en nylon étaient un signe de luxe et étaient portés avec n’importe quelle chaussure, même des sandales, et leur affichage intentionnel était considéré comme une mauvaise forme. Jusqu’à récemment, tout était resté comme cela. Les temps ont changé, les collants et les leggings sont devenus familiers à tous.

Lors des différents défilés printemps-été l’an dernier, les mannequins marchaient en toute confiance en collants nylon sous des sandales. En plus, d’éminents designers sont totalement « favorables » à une telle créativité, cela signifie que vous n’avez rien à craindre des décisions audacieuses cette année.

Conclusion

En 2021, s’il y a une chose à laquelle vous pouvez potentiellement donner une touche personnelle et différente à votre look, ce sont les jambes. Ce sont l’une des rares parties de votre corps que vous ne couvrez pas avec le manteau, et vous pouvez donc les utiliser pour vous démarquer. C’est pourquoi les femmes vont accorder une grande importance aux bons collants, beaux et originaux cette année. Il existe de nombreux styles de bas différents, donc vous devez trouver celles qui correspondent le mieux à vos goûts et à votre style personnel.