tendance des faux ongles courts

Manucure courte et tendance : adoptez le style chic et pratique des faux ongles courts

Plus besoin de vous fouler pour mettre en valeur vos mimines. Adoptez la tendance des manucures réutilisables. Elles se posent et se fixent en quelques secondes et peuvent tout de même vous durer des jours. Elles s’adaptent parfaitement à votre rythme de vie et à votre style. Vous avez même des kits pour de faux ongles courts à porter de clic.

Pourquoi choisir de faux ongles courts ?

Le kit faux ongles courts Haylei Shop est pratique. Plus besoin de limer ou de couper ou de donner des formes à votre manucure. Il suffit de poser la colle et les faux ongles. Appuyez légèrement pour une meilleure adhérence. Passez sous une lampe UV pour un séchage rapide. Et, vous aurez un excellent maintien. Cela ne vous prendra que quelques minutes de votre temps. A la plage comme dans la salle de bain, la pose est à la portée de tous. 

C’est un choix pratique pour celles qui travaillent en cuisine ou sur ordinateur. Vous ne serez pas gêné des faux ongles trop longs. Mais, vous conservez tout de même un certain style et un maximum d’élégance.

Le style sera au rendez-vous. Vous avez le choix entre des modèles colorés, french, etc. Les faux ongles courts sont des passe-partout de la manucure. Ils sont aussi stylés que confortables à porter. Ils s’adaptent donc à toutes les occasions.

Comment se passe la pose des faux ongles courts ?

Procédez en plusieurs étapes :

1.     Nettoyez et préparez vos ongles : enlevez les restes de vernis et les cuticules

A lire également : Quels sont les différents types de faux ongles ?

2.     Hydratez vos ongles

3.     Mettez la colle en place

4.     Choisissez la bonne taille de faux ongles et placez-la

5.     Appuyez légèrement pour que la colle adhère bien

6.     Passez vos mains sous une lampe UV

7.     Et, profitez de votre nouvelle manucure simplement.

Pourquoi des faux ongles réutilisables ?

C’est la nouvelle tendance en matière de manucure de nos jours. Une situation dont tire notamment parti Haylei Shop, le spécialiste en la matière. Outre la simplicité et la rapidité de la pose, ces produits sont pratiques et pas chers. Une fois que vous en avez marre et que vous avez envie de les enlever, vous pouvez le faire. Puis, conservez précieusement vos faux ongles pour une prochaine utilisation.

Ce sont les solutions idéales pour avoir une manucure sophistiqué en quelques minutes. Parfait si vous n’avez pas le temps de passer chez une esthéticienne. Tout est fait pour une pose à la portée des simples fashionistas. La colle comme les faux ongles sont livrés dans le kit.