Mesdames, découvrez deux incontournables à avoir dans votre garde-robe !

Mesdames, découvrez deux incontournables à avoir dans votre garde-robe !

Pour les femmes, et sûrement plus que pour les hommes, rester à la mode et tout connaître des dernières tendances ressemble presque à un marathon quotidien ! En effet, entre ce que les vitrines des magasins mettent en avant, ce que les célébrités vantent ou créent, et ce que les femmes peuvent réellement porter, il y a parfois de grosses différences ! Alors pour aider ces fashionistas à accrocher sur leurs cintres au moins deux indispensables, il n’y a qu’à suivre ce mini-guide !

1. La salopette

On en voyait beaucoup dans les rues dans les années 1990 – 2000, et puis elle semblait avoir été vaincue, et par les shorts et par les mini-jupes. Finalement, il se pourrait que le célèbre vêtement à bretelles ait encore de beaux jours devant lui. Comme on peut le voir sur le site officiel de Malika Ménard, elle s’accorde fort bien à un style décontracté et plutôt urbain, avec une seule bretelle d’accrochée. 

Pour celles qui seraient à la recherche d’un look plus chic, elles peuvent porter leur vêtement préféré au-dessus d’une chemise, à volants ou non. 

2. La combinaison

Le grand avantage de ce vêtement, c’est qu’il offre le haut et le bas en un seul morceau de tissu ! Plus besoin de se prendre la tête, donc, à devoir chercher un haut ou un bas qui s’accorderait avec le reste. Il existe des combinaisons avec un bas “en forme” de pantalon, short ou robe. Chaque femme trouvera donc un vêtement en accord avec sa féminité, son style de vie et ses goûts.

C’est le vêtement idéal pour le printemps et l’été : les tissus sont souvent doux, légers et très colorés. Ceci dit, il est aussi possible de trouver des combinaisons entièrement noires, très élégantes. 

Toutes celles qui auront ces deux vêtements dans leur garde-robe sont certaines d’avoir toujours à portée de main un vêtement tendance et confortable.