Mode et tendance : quelle couleur de cheveux choisir ?

Mode et tendance : Quelle couleur de cheveux choisir ?

Chaque année, les tendances capillaires enregistrent des changements notoires. En 2022, la mode est au naturel. Plusieurs célébrités ont marqué le début des tendances à adopter en faisant un come-back au naturel et ont laissé de côté les colorations trop excentriques et flamboyantes. Découvrez dans cet article quelques colorations qui occupent les premières places dans les tendances.

1.Le glow hair

Parmi les nombreuses couleurs de cheveux à la mode, vous pouvez essayer à part le célèbre mousy hair, le glow hair qui consiste à donner aux cheveux une base naturelle claire. Le glow hair consiste à éclaircir la base de la chevelure avec une ou deux teintes différentes. Son effet naturel laisse entrevoir une ressemblance avec la vacation glow, une coloration qui donne un effet soleil aux cheveux. Pour réussir le glow air, vous devez appliquer le produit à la racine des cheveux afin de lui donner le reflet voulu. Il s’entretient comme une coloration normale.

2.Le blond platine

Si vous adorez toujours le blond, vous pouvez essayer ses nombreuses variantes. Tout d’abord, le blond platine apporte une clarté nouvelle à vos cheveux. C’est une coloration assez vive qui donne l’effet d’une couleur de platine c’est-à-dire un mélange du blond pâle et du blanc argenté. Si votre peau semble pâle, vous pouvez essayer une variante du blond platine très clair. Cela mettra en valeur votre peau et vous ne passerez sans doute pas inaperçue. Vous pouvez associer le blond platine à d’autres colorations comme le balayage.

A lire également :   Maquillage : les indispensables

3.Le blond miel

Parmi les colorations gourmandes, le blond miel apporte de la chaleur à votre chevelure. Le blond miel donne une teinte miel et chatoyante aux cheveux. C’est un grand retour de cette forme de coloration qui apporte un plus à vos cheveux. L’effet flashy se dissipe avec le temps et les lavages 6 à 8 semaines après la coloration. Pour réussir cette teinte, vous devez appliquer le produit à la racine à la pointe comme un vernis non inversif pour le cheveu. Vous pouvez apporter des variantes à cette coloration pour obtenir un effet unique.

4.Le rose pastel

Pour profiter de vote été, vous pouvez explorer parmi les colorations de cheveux, le rose pastel. C’est une teinte qui vous donne l’air d’une star. D’ailleurs, plusieurs célébrités l’ont essayé lors du premier confinement. Le rose pastel revient en cette saison avec son lot de nouveautés. Si vous avez une peau claire, c’est l’une des colorations que vous pouvez essayer. Vous pouvez la choisir de façon temporaire, pour le fun ou pour sa touche un peu extra. Le rose pastel révèle votre côté innocent et parfois enfantin.

5.Expensive brunette

Cette année, vous pouvez une coloration brune à vos cheveux. Ils deviennent tout châtains et vifs à la vue. L’expensive brunette s’accommode très bien aux cheveux bruns de nature. C’est une coloration qui se caractérise par des reflets chauds, mais très doux à la vue. L’expensive brunette donne un aspect lumineux et brillant à la chevelure. C’est une forme de jeu de lumière très subtile qui s’obtient à l’aide de plusieurs nuances. Le résultat reste chatoyant.

A lire également :   Ces accessoires mode pour l'été 2020 !

.