lingerie sexy tendance

Osez l’audace avec la lingerie sexy : idées de tenues sensuelles

Pimentez vos soirées en amoureux avec de la lingerie sexy ! Mettez votre corps en valeur pour rincer les yeux de votre partenaire. La lingerie rehausse votre confiance en soi. Il n’y a rien de plus émoustillant qu’une femme qui a confiance en elle. Voici quelques idées de lingerie féminine sexy que vous pouvez adopter pour la Saint-Valentin et/ou vos prochaines soirées intimes.

Encore plus désirable et plus sexy avec la lingerie féminine

On connait tous l’incontournable string ! Mais il y a aussi d’autres pièces qui peuvent mettre vos courbes plus en valeur. Cliquez sur lingerie sexy pour voir tout un catalogue ! Voici quelques idées de lingerie féminine sensuelle pour une pièce :

·       Body sexy string noir échancré en dentelle René Rofé : couleur noire, dentelle, body, que des éléments qui vont ensemble pour faire monter la température. Le body est assez transparent, il est donc assez suggestif tout en gardant une part de mystère. Son string échancré remonte jusqu’en dessous de la hanche pour les accentuer. De devant, le body propose un beau décolleté. Tandis que de derrière, il est à dos nu pour plus de sensualité. D’ailleurs, un body noir est un incontournable pour la lingerie féminine. Vous devez absolument l’avoir.

·       Abra combinaison résille Livco : une femme se porte mieux dans sa peau quand son corps est mis en valeur. Et il n’y a rien de mieux que d’accentuer toutes vos formes de haut en bas avec une jolie combinaison. Le plus de cette combinaison c’est qu’il donne un effet tatouage. Avec son entre-jambes ouvert, cette combinaison assez osée s’adapte à toutes les morphologies.

A lire également : Dans quelles circonstances porter de la lingerie sexy ?

·       Corset Bondage Cottelli Lingerie : pour les plus audacieuses ! un collier et des menottes sont fournis avec le collier. Le corset est complètement ouvert (cœur et entre-jambes).

Lingerie féminine deux pièces : soirée romantique réussie

Variez votre collection de lingerie en y ajoutant aussi des deux pièces. Cette sélection que l’on vous a faite propose également des 3 pièces pour paraitre plus sexy.

·       Ensemble Silentia 3 pièces set white Avanua: fait de tulle fin et de dentelle délicate, cet ensemble est à la fois mystérieux et évocateur. En effet, le haut ne couvre qu’à la moitié la poitrine tandis que le string est complètement fermé.

·       Ensemble Badossa 2 pièces black Obsessive : soyez séduisante avec un ensemble à bretelles noires. À effet ficelle, cet ensemble Badossa est idéal pour mettre l’intégralité de votre corps en valeur. Il est fait pour les plus téméraires.

·       Ensemble Lovlea 2 pièces set red Obsessive : c’est le type de lingerie rouge indémodable et incontournable. Son plus est qu’il a deux grandes boucles cousues sur le soutien-gorge. Les boucles peuvent être nouées comme un nœud sur le ventre pour plus de mignonnerie.

·       Ensemble Babydoll Sonia et Short Blanc Beauty Night : n’attendez pas les soirées romantiques pour être sexy au lit. Cet ensemble avec un short blanc peut se porter en pyjama au quotidien. Il est fait de modal élastique et de dentelle délicate. Sa matière est très douce en contact de la peau, pour une nuit plus confortable en toute beauté.

A lire également : Choisir sa lingerie sexy en fonction des événements

Les femmes savent que les sous-vêtements changent la donne au quotidien en matière de confiance en soi. Adopter la lingerie féminine sexy peut aussi donc se faire tout simplement pour se sentir mieux dans sa peau. C’est évident, on est plus sûr de nous lorsqu’on se sent à l’aise avec nous-mêmes. Laissez exprimer votre féminité avec la lingerie !