Quand diminuer la taille de mon corset ?

Ne serait-ce pas agréable si nous pouvions simplement claquer des doigts et changer notre apparence ? Je pourrais avoir les cheveux de la teinture que je le souhaite sans avoir à passer la moitié d’un samedi en double traitement. Malheureusement, je ne suis qu’un triste moldu sans une once de magie, alors comme tout le monde, je dois travailler mon corps à l’ancienne.

En ce qui concerne l’entraînement de la taille, nous aimerions tous voir des résultats instantanés, et dans une certaine mesure, cela se produit à chaque fois que vous serrez les lacets de votre corset. Vous ressentirez un amincissement immédiat dès que vous enfilerez votre corset. Malheureusement, vous ne réduirez pas votre tour de taille de six cm dès le départ, du moins pas sans un certain inconfort sérieux ou des évanouissements.

Vous pourriez être impatiente de passer à un corset plus petit lors de l’entraînement de la taille, mais vous devez comprendre que c’est un processus et qu’il faudra du temps pour le faire correctement. Néanmoins, il existe quelques bonnes façons de déterminer quand vous êtes prêt à passer à une taille plus petite.

Fermeture complète ou chevauchement

Lorsque vous choisissez la bonne taille, votre corset doit s’adapter à vos dimensions, mais laisser un espace là où vous lacez, en principe pour vous assurer d’avoir de la place pour resserrer les lacets à mesure que vous travaillez vers une taille plus petite. Avec patience et persévérance, vous verrez que cet espace se rétrécit au fil du temps jusqu’à ce qu’il soit complètement fermé, les bords se touchant lorsque les lacets sont serrés.

Lorsque cela se produit, vous ne pouvez pas continuer à serrer davantage. Les bords de l’ouverture de votre corset ne doivent jamais se chevaucher, car cela peut causer de l’inconfort, endommager le vêtement et affecter vos résultats globaux. Si vous vous approchez de la fermeture complète de l’espace, vous voudrez peut-être envisager de commander une taille plus petite voir sur le site: univers-corset.com afin de commencer à la roder avant que votre corset actuel ne vous convienne plus.

Moins de compression

Au fil du temps, un corset roddé peut commencer à devenir comme une seconde peau, et il est facile de rester coincé dans la zone de confort. Bien que vous puissiez continuer à porter un corset préféré même après qu’il soit complètement fermé, vous ne progresserez pas davantage vers une taille plus petite une fois cela atteint, bien que vous devriez pouvoir maintenir.

Ce qui pourrait vous mettre sur la piste qu’il est temps de passer à une taille plus petite, c’est lorsque vous commencez à remarquer moins de compression. Lorsque vous atteignez pour la première fois une fermeture complète avec votre taille de corset actuelle, cela peut encore sembler ajusté et sécurisé, mais si vous commencez à avoir l’impression de ne pas obtenir le même niveau de soutien et de compression lorsque votre vêtement est solidement lacé, il est temps de considérer une taille plus petite.

Gardez à l’esprit que les corsets sont conçus pour durer, malgré les pressions que vous exercez sur eux, mais ce ne sont que des tissus, et avec le temps, ils peuvent commencer à se desserrer et à s’étirer. L’entraînement de la taille nécessite un soutien rigide et une compression, et si vous ne le ressentez pas, il est temps d’aller faire les magasins.

Quand vous perdez du poids

Beaucoup de femmes pratiquent l’entraînement de la taille et travaillent à perdre du poids en même temps, et ce faisant, cela peut donner des résultats rapides en ce qui concerne l’affinement de votre taille. Cela peut également mettre vos corsets hors service assez rapidement. Si vous avez perdu une quantité significative de poids et que vos corsets se ferment maintenant complètement sous les lacets, il est certainement temps de passer à une taille plus petite si vous voulez continuer l’entraînement de la taille.