Zn6b7fqf8u3j7grmrooa

Quels sont les différents types de faux ongles ?

Les faux ongles sont l’un des accessoires de beauté les plus populaires chez les femmes. Ils sont faciles à poser, relativement peu coûteux et peuvent convenir à presque toutes les occasions. Les faux ongles existent non seulement en plusieurs couleurs et motifs, mais aussi en plusieurs tailles et longueurs. Grâce à la multitude de styles disponibles, ils constituent un moyen de changer de look sans avoir à dépenser beaucoup d’argent. Ils sont également parfaits pour les personnes qui se rongent les ongles. Plus vous en saurez sur les différents types de faux ongles, plus il vous sera facile de trouver celui qui correspond à vos besoins en matière de style. Voici quelques-unes des meilleures options parmi lesquelles vous pouvez choisir.

 

Faux ongles en acrylique

Les acryliques sont l’une des options de faux ongles les plus courantes. Les ongles en acrylique sont incroyablement résistants, ce qui les rend également flexibles et durables. 

Cette résistance en fait également une excellente option si vous aimez les ongles longs ou les styles en forme de cercueil ou de talon aiguille. Ils peuvent être coupés sans perdre leur intégrité structurelle, et une fois que vous avez obtenu la forme parfaite, vous pouvez appliquer tous vos motifs, décalcomanies et dessins préférés. 

Vous trouverez sur https://pressonnails.fr/ une sélection de faux ongles, ce qui vous permettra de trouver le set parfait en fonction de vos besoins. Les ongles en acrylique présentent de nombreux avantages, mais il est important d’en connaître également les inconvénients. Le temps de pose peut-être long que d’autres options, vous pouvez donc vous attendre à passer au moins quelques heures au salon. 

 

Faux ongles en gel

Si vous recherchez tous les avantages des ongles acryliques avec un peu moins d’impact sur l’ongle, vous pouvez envisager les ongles en gel. Les ongles en gel sont lisses et très durables, car le vernis est durci sous une lampe UV. Cela signifie que vous pouvez participer à toutes vos activités sans avoir à vous soucier que votre manucure au gel s’écaille. 

Cette tendance nail art 2022 est efficace pour obtenir un look plus naturel. Si vous aimez les styles d’ongles plus courts, comme les styles carrés, circulaires et squovals, les ongles en gel peuvent vous aider à les réaliser facilement. S’ils sont placés de manière appropriée et correctement entretenus, ils peuvent durer bien plus longtemps que ceux en résine.

 

Faux ongles en résine

Les ongles en résine ressemblent aux ongles véritables en apparence. Ils sont fins, brillants et inodores. Toutefois, en raison de leur minceur, ils ont tendance à se casser et ne conservent pas efficacement le vernis. En outre, ils sont plus coûteux que d’autres options. Visitez le site https://pressonnails.fr/collections/faux-ongles-blanc afin de découvrir les différents modèles de faux ongles. L’esthétique est une raison majeure pour laquelle les gens choisissent les faux ongles en résine. Par rapport aux types de faux ongles, les ongles en résine offrent une finition plus brillante. 

 

Faux ongles en capsules

Les faux ongles en capsules durent environ 3 à 4 semaines, variables selon la vitesse de croissance de vos ongles. Les capsules peuvent être très utiles si vous avez des ongles courts. Elles vont permettre de les allonger, mais aussi de les renforcer. L’avantage des faux ongles en capsules est qu’ils sont rapides et faciles à poser, mais attention, ce type de faux ongles doit être utilisé occasionnellement.

 

Conclusion

Les faux ongles sont résistants et durables et vous feront gagner du temps et de l’argent puisque vous n’aurez pas besoin de retourner au salon aussi souvent qu’avec la manucure traditionnelle. Vous avez le choix entre de nombreuses options.