S’habiller pour les fêtes de fin d’année : les combinaisons de vêtements pour femme

S’habiller pour les fêtes de fin d’année : les combinaisons de vêtements pour femme

Vous cherchez le look parfait pour les fêtes de fin d’année ? Découvrez nos conseils pour créer des associations idéales, élégantes et festives. Accessoirisez vos tenues à l’infini, optez pour des dentelles, paillettes, sequins… la seule limite : votre imagination.

Style classique

Tournez-vous vers une robe noire intemporelle, avec ou sans sequins. Si vos jambes sont fines, tout vous va ! Optez pour une touche de fantaisie avec des collants bordeaux, plumetis ou des imprimés à dentelles. Privilégiez des collants noirs opaques pour affiner votre silhouette. Escarpins et pochette dorée seront des alliés de choix pendant les fêtes.

Si vous adorez mettre des pantalons, choisissez un modèle de tailleur noir. Associez-le à une blouse satinée sans manche, de hauts talons assortis d’un petit sac à main argenté. Quels que soient vos goûts et vos envies, vous trouverez des vêtements pour femme de qualité dans la boutique en ligne de Marie Sixtine pour réaliser d’excellentes associations. Cette marque de prêt-à-porter parisienne commercialise des vêtements modernes de qualité tels que : robes, manteaux, vestes, tops, chemises, blouses, pulls, pantalons, jupes, shorts ou encore combinaisons, etc.

Style moderne

Si le look moderne est votre préféré, portez une combinaison pantalon à manches courtes aux détails en dentelle, bomber argenter, escarpins et clutch à imprimés.

Vous pouvez aussi opter pour une jupe évasée, fluide et colorée. Pour une combinaison parfaite, assemblez la jupe avec un haut plus minimaliste, des bottines et une pochette à paillettes.

Style girly

Pour adopter ce look, il vous faut une jupe patineuse longue bleu pétrole, un chemisier décolleté clair. Le tout assorti des chaussures derbies et d’un petit sac à main noire.

Si vous aimez plus les jupes, faites le choix d’une jupe en tulle bordeaux associée à un haut noir à manches longues, de hauts talons accompagnés d’un clutch argenté.

A lire également : Comment choisir sa robe pour les fêtes de fin d’année ?

Style glamour

Si vous aimez vous habiller chic, portez une robe dentelle dos transparent, des low boots et une pochette colorée.

Si cette association ne vous inspire pas, préférez une combinaison noire avec un col en V et de fines bretelles croisées dans le dos. Pour accessoiriser le tout, optez pour des sandales médaillées à talons hauts et un clutch bordeaux. Cliquez ici pour en savoir plus sur la combinaison, la tenue parfaite des fêtes de fin d’année. 

Style sexy

Privilégiez une jupe en cuir noire courte, et harmonisez-la avec une sublime blouse fluide. Pour que ce look valorise votre élégance, portez des collants noirs, de jolis escarpins et un clutch pailleté.

Si vous aimez vous démarquer, vous pouvez faire le choix d’un look masculin-féminin. Optez pour un top nude et assemblez-le à un pantalon 7/8ème foncé et des escarpins à talons hauts. Mettez le tout en valeur avec un blazer noir structuré et bien taillé et un petit sac à main.

Quelques règles de base à respecter lors du choix des tenues de fin d’année

Les fêtes de fin d’année sont de réelles occasions de sortir vos incontournables pour sublimer vos atouts. Cependant, il existe des règles de base à ne pas négliger.

Optez pour des tenues adaptées aux événements qui vous permettent de vous sentir à l’aise. Faites donc le choix d’habits polyvalents : assez confortables, mais idéals pour danser jusqu’au bout de la nuit. Afin d’éviter les fautes de goût, tenez compte de vos coupes, vos longueurs, vos couleurs préférées et surtout de votre morphologie. Cela vous permettra de choisir des tenues qui épousent parfaitement les lignes de votre corps tout en valorisant vos atouts.

A lire également : Où trouver ses bijoux pour les fêtes de fin d’année ?