bijoux chakras tendance

Tendance bijoux : Mettez en valeur votre style avec les pierres naturelles

Les accessoires que vous portez définissent votre style et votre personnalité. Porter des bijoux en pierre naturelle le démontre particulièrement, ces dernières ont une signification particulière selon votre signe astrologique, votre chakra ou votre date de naissance. Quel sens cachent-elles et comment choisir la pierre pour soi ? 

Portez des bijoux en pierres naturelles pour affirmer votre style 

Portez des vêtements et des accessoires qui vous représentent pour affirmer votre style et votre caractère. Chaque pièce que vous portez doit vous mettre à l’aise pour que vous puissiez avoir confiance en vous tout au long de journée et trouver votre place dans la société. Dans le domaine de la mode, les couleurs ont une signification particulière et il en est de même pour les pierres que vous retrouvez sur vos bijoux. Les pierres naturelles reflètent le caractère d’une personne, elles peuvent être utilisées pour guérir des traumas ou des maladies selon la lithothérapie. Vous pouvez vous renseigner à ce sujet sur larbredeschakras.com et voir des informations supplémentaires. 

Retrouvez dans les catalogues des bijouteries et grands magasins des bracelets et colliers prêts à porter. Pour montrer votre amour ou pour renforcer le lien avec un proche, vous pouvez prendre de modèles assortis pour deux. 

Choisir la pierre qui vous représente 

Les pierres naturelles ne sont pas uniquement utilisées pour offrir de l’esthétique à l’accessoire. Selon certaines croyances, certaines pierres peuvent vous aider à gérer vos émotions et améliorer votre bien-être. Ainsi, il est important de bien choisir la pierre qui constitue votre bracelet pour qu’elle soit adaptée à votre esprit et votre chakra. En effet, la pierre agit sur votre côté psychique, il faut qu’elle soit connectée à vous pour que les bienfaits apparaissent. Pour choisir votre pierre, voici quelques conseils pour vous : 

A lire également : Bijoux : comment porter les pierres naturelles autour de votre cou ?

  • Prenez la couleur qui vous anime : chaque couleur a sa propre signification. Le blanc, par exemple, symbolise la pureté et la puissance, le rouge l’amour et la passion, le rose pour le pardon et le réconfort et enfin, le bleu montre un signe de paix, de sérénité et de compréhension. 

  • Une pierre selon votre signe astrologique : les astres s’accordent avec une pierre en particulier. Cette dernière qui va soit modérer votre tempérament, soit vous affirmer. Consultez des professionnels pour vous guider et vous expliquer l’importance de connaître le lien de votre mois de naissance et de la pierre que vous allez porter. 

  • À chaque pierre une vertu : en lithothérapie, les pierres naturelles sont utilisées pur traiter des maladies ou des troubles de l’organisme. Découvrez ces différents bienfaits sur la santé et portez la pierre qui va améliorer votre santé. 

Quelle pierre retrouver sur votre bijou ? 

Retrouvez ici les différentes catégories de pierres naturelles que vous pouvez retrouver sur votre bijou : l’Agate, l’aigue-marine, l’Amazonite, l’Améthyste, l’Apatite, l’Aventurine, la Malachite, la Chrysocolle, la Citrine, le Cristal, la Cornaline, la Fluorite, l’Hématite, le Jaspe, le Howlite, la Kunzite, la Labradorite, le Lapis Lazuli, le Larimar, l’Obsidienne, l’Œil de Faucon, l’œil de Taureau, l’Œil de tigre, l’Onyx, le Péridot, la Pierre de lune, le Quartz, la Sélénite, la Tourmaline, le Topaze, la Sodalite et le Turquoise. 

A lire également : Les bijoux en pierres naturelles : pourquoi est-ce aussi tendance ?

Les bijoux en pierre naturelle sont aujourd’hui devenues tendances et très appréciées sur le marché. Les pierres sont réputées pour apporter de nombreux bienfaits pour son porteur, tant dans son équilibre psychique que dans son bien-être physique. Toutefois, il est important de bien choisir la pierre qui vous convient et qui soit connectée avec votre chakra et votre esprit pour profiter de ces avantages.