Lwl7ogxbc9as4fsgrsgj

Bracelet Apple Watch : changer le look de votre montre !

Petit bijou de technologie, l’Apple Watch vous suit partout et remplace avec efficacité votre ancienne montre. En effet, avoir une Apple Watch au poignet, c’est avoir un iPhone dans la poche et l’un ne va pas sans l’autre. Ce bijou de technologie est également personnalisable. Apple a pensé à concevoir un système pratique et simple qui vous permet d’accessoiriser, soit le bracelet, soit le cadran de votre montre Apple Watch. Vous pouvez ainsi changer de style et l’accorder à toutes vos occasions. Voici les différents looks avec un bracelet Apple Watch et les étapes pour le changer. 

Le bracelet Apple Watch en fonction des looks

Aux fonctionnalités variées, la montre-bracelet Apple Watch est la tendance du moment. Le bracelet de cette montre connectée est l’accessoire de mode personnalisable selon les goûts et les envies du moment. Voici comment l’accessoiriser. 

 Pour un style chic et tendance

Vous avez une large gamme de bracelets de tous les styles, compatibles avec toutes les montres, et qu’elle que soit la série. Afin d’avoir un style chic et tendance avec une Apple Watch, optez pour un bracelet en acier inoxydable. Qu’il soit rose doré, en or ou argenté, il ira très bien avec le look choisi pour cette soirée de gala : une belle robe ou un tailleur chic. Vous pouvez également choisir un bracelet en chaînette fine ou à pampilles. Cela vous donnera de l’élégance.

A lire également :   Comment sublimer votre look avec une chevalière pour homme 

 Quant aux messieurs, dans le choix du bracelet Apple Watch qui vous rendra élégant, trois options s’offrent à vous. Vous pouvez choisir soit le bracelet doré, soit l’argenté, soit le noir. Toutefois, un bracelet bicolore, noir et rouge peut être bien sur votre poignet. Il donnera une finition à votre manche de tailleur que vous saurez relever avec discrétion et élégance chaque fois que vous aurez besoin d’avoir une idée sur l’heure.  

Pour un look sportif 

Adaptables aux divers looks, avec un peu de créativité, vous saurez agencer les différents bracelets de votre montre Apple Watch. À l’occasion d’un événement sportif : une randonnée, une compétition sportive, il est important de trouver le bracelet adéquat. Il existe en effet, des bracelets Apple Watch spécialement conçus pour ces occasions. À des prix très abordables, vous avez des bracelets en silicone ou en nylon très confortables durant ces événements. Vous avez également le choix entre des bracelets multicolores ou des bracelets de toutes les couleurs. 

Ainsi, votre Apple Watch se mariera bien avec votre tenue de sport : un jogging ou votre tenue pour le marathon ou pour la randonnée. Il apportera une élégance à votre look sportif. Porter en fonction des saisons, ce bracelet donne un look saisonnier. En été, une Apple Watch avec un bracelet rose à pois blancs est idéale, associée à un pull rayé marin. Vous pouvez encore oser, avec un bracelet damier noir et blanc au poignet et un costume rose pâle ouvert sur un t-shirt blanc. Le bracelet en nylon, bleu, jaune et vert se marie bien avec un costume en lin. 

A lire également :   La bague la plus tendance du moment chez Lilloubella

Comment Changer le look de son bracelet Apple Watch

Cela fait plaisir de changer régulièrement le bracelet de sa montre Apple Watch. Vous avez de ce fait l’impression d’avoir une montre neuve et unique sur le poignet. Voici les étapes pour changer votre montre connectée en fonction du type de bracelet dont dispose votre Apple Watch. Vous pouvez le faire, tout est facile.  

Pour un bracelet à maillon de votre montre connectée

Si vous avez un bracelet à maillon, appuyez simplement sur le bouton de retrait rapide. Ce bouton permet de séparer le bracelet de votre montre connectée en deux parties. Appuyez longuement sur le bouton retrait de votre Apple Watch ensuite, faites glisser le bracelet pour l’enlever. N’oubliez pas de maintenir le bouton de retrait enfoncé pendant ce processus. Le bracelet sera bloqué et il sera impossible de l’enlever si vous ne maintenez pas ce bouton. Placer alors correctement votre nouveau bracelet. Le texte imprimé sur le bracelet doit être dirigé vers le bas. À la fin, un petit bruit vous indiquera que votre nouveau bracelet est bien fixé au cadran de votre Apple Watch. 

Bracelet boucle unique de votre Apple Watch

Si c’est un bracelet boucle unique, vous devez tirer sur la partie inférieure pour l’agrandir, afin de mettre ou retirer votre Apple Watch. Pour la suite, vous suivez le même processus que pour le bracelet à maillons. Pour faire ses changements, déposez votre Apple Watch sur une surface propre, le cadran doit être posé côté surface. Ne le posez pas à même la surface, mais glissez une serviette ou un chiffon pour ne pas rayer le cadran de votre montre connectée. 

A lire également :   Les bracelets en titane, une tendance dans la bijouterie de luxe

Trouver les bracelets pour les montres Apple Watch

En boutique ou en ligne, vous trouverez de nombreux bracelets Apple Watch. Ceux-ci permettront de sublimer votre look et vous offriront le confort ou la fonctionnalité souhaités. Pour une question de sécurité, allez directement sur le site marchand d’Apple. Il y’a de nombreux sites qui proposent des bracelets moins chers, cependant, vérifiez la qualité et la fabrication du bracelet afin de ne pas vous faire arnaquer. Ces bracelets de fabrication douteuse peuvent être difficiles à enlever lorsqu’il faudra les changer, ou très fragiles. Dans les boutiques appropriées, vous avez de nouveaux styles de bracelets, de toutes les couleurs ainsi que de nouvelles boucles. 

Conclusion 

Le bracelet Apple Watch est de plus en plus tendance. Il est porté selon les différentes occasions et activités, il donne du style à votre tenue. Avec des fonctionnalités variées, la montre-bracelet Apple Watch est personnalisable. Soyez créatif et vous l’adapterez à toutes vos tenues.