Lxb18oybvpdimy8clede

Comment porter un corset minceur ?

Un beau et sexy corset ou un haut de style bustier, lorsqu’il est porté correctement, est un beau et élégant complément à de nombreuses tenues. Accentuant les courbes et les charmes féminins, elles semblent un peu difficiles et intimidantes, mais peuvent en fait être assez confortables lorsque vous maîtrisez toutes les bases. Il est assez polyvalent pour être porté sous une chemise et assez glamour pour le jour d’un mariage, le secret est de savoir comment porter celui qui vous convient.

Les étapes pour porter son corset minceur

Il existe plusieurs façons différentes de lacer un corset minceur, mais avec l’expérience vous finissez par privilégier certaines méthodes. Cette méthode limite la tension sur le tissu du corset minceur, ce qui signifie qu’il dure beaucoup plus longtemps et permet au corset de se resserrer uniformément. Ce qui lui donne un fini beaucoup plus lisse.

Première étape :

À l’aide d’un simple lacet, faites-le passer dans l’œillet supérieur de chaque côté du corset de manière à ce qu’il y ait une ligne horizontale à l’intérieur du corset et que les extrémités sortent des œillets. Veillez à ce que les extrémités de la dentelle soient de la même longueur.

Deuxième étape :

Créer un X en prenant la dentelle de droite et en l’enfilant dans le deuxième œillet vers la gauche, puis dans la dentelle de gauche et en l’enfilant dans l’œillet suivant vers la droite. Les lacets doivent être à l’intérieur du corset et la forme en X à l’extérieur doit être uniforme.

Troisième étape :

Prenez le lacet de droite et, en le gardant à l’intérieur du corset, enfilez-le dans la prochaine boutonnière disponible à gauche. Prenez le lacet de gauche et, en le gardant à l’intérieur du corset, faites-le passer par la prochaine boutonnière disponible à droite. Vous devez avoir une forme en X régulier à l’intérieur du corset, les lacets passant par les œillets à l’extérieur du corset.

Quatrième étape :

Répétez les étapes 2 et 3, de sorte que les X continuent à l’intérieur et à l’extérieur du corset. Veillez à appliquer la même tension à chaque dentelle, afin que les formes en X soient uniformes. Lorsque vous atteignez la taille du corset et que les lacets atteignent l’extérieur, faites une pause.

Cinquième étape :

À ce stade, vous devez créer des “boucles de traction” qui aideront le corset minceur à être encore plus ajusté à la taille. Prenez le lacet de droite et, au lieu de le croiser à gauche, ajustez-le vers la prochaine boutonnière en bas à droite, de sorte que le lacet passe à l’intérieur du corset et forme une boucle lâche. Répétez sur le côté gauche. Assurez-vous que les boucles sont assez grandes pour être nouées en un nœud.

Sixième étape :

Répétez les étapes 2 et 3 constamment jusqu’à ce que vous atteigniez le bas du corset. Ajustez la tension des lacets de manière à ce qu’il y ait un espace régulier d’environ 4 à 6 pouces entre les côtés du corset minceur et que la tension soit équilibrée sur toute la longueur.

Septième étape :

Nouez-les par un double nœud dans le bas.

Huitième étape :

Tirez les boucles hors de l’extracteur jusqu’à ce que le corset minceur soit suffisamment serré, puis fixez-les en place avec un arc propre.

Neuvième étape :

Pour réduire au minimum l’encombrement du dos, vous pouvez tresser les lacets et les rentrer, plutôt que d’utiliser un nœud propre.

Ne faites pas de nœuds

Même si vous aviez quelqu’un pour vous aider. Les nœuds peuvent être très difficiles à défaire. Pour cette raison, nous vous recommandons vivement de ne pas nouer votre corset minceur. Grâce à des années d’expérience et d’expérimentation, il a été découvert que tresser les lacets et les rentrer dedans rendent le corset élégant, tout en étant beaucoup plus facile à défaire.

Tresser les lacets et les border

Pour cette méthode, vous voudrez laisser un espace de 2 pouces à l’arrière, afin qu’il soit plus facile d’enfiler les lacets.

Après avoir noué les lacets de votre corset comme vous le feriez normalement, prenez l’excédent de dentelle et tressez-le en un fin galon.

Une fois que le surplus de dentelle a été tressé, passez la tresse sous les lacets en montant pour la rentrer en haut, ou en descendant pour la rentrer en bas du voile de fond

Conclusion

Les corsets minceur sont rigides par nature, donc votre corset peut être raide. C’est parfaitement naturel, avec le temps, votre corset commencera à mouler sa forme. Assurez-vous simplement que le corset minceur s’adapte bien aux côtes, aux hanches et au buste. Par exemple, si votre corset se sent bien à la taille, mais est trop serré au niveau des hanches, vous pouvez avoir besoin d’un corset plus large au niveau des hanches.