Efrwntqmnrwwayn8dpya

Comment se déroule l’opération augmentation des fesses en Tunisie ?

Remodeler son fessier devient une pratique de plus en plus répandue. Certaines veulent adopter une nouvelle apparence avec des fesses plus rebondies, mais d’autres veulent tout simplement retrouver leur silhouette perdue. Dans cette quête de fesses parfaites, les tarifs affichés et la qualité du service varient d’une clinique à l’autre, d’une ville à l’autre, d’un pays à l’autre. Dès lors, des investigations ont prouvé que la Tunisie était l’une des meilleures destinations pour profiter d’une bonne augmentation des fesses à un prix raisonnable. De ce fait, il est tout à fait légitime de se questionner sur les démarches et le déroulement d’une augmentation des fesses en Tunisie. C’est justement ce que la suite de cet article vous propose de découvrir. 

Pourquoi faire une augmentation des fesses en Tunisie ? 

De plus en plus de femmes sont insatisfaites de leur profil fessier à chaque fois qu’elles se regardent dans la glace. Selon elles, leurs fesses sont trop plates et ne donnent pas l’effet de courbure espéré. Dans cette quête du bonheur, il est recommandé de se tourner vers une agence de tourisme médicale qui offre généralement un meilleur rapport qualité/prix dans le domaine de l’augmentation des fesses. La Tunisie apparait dès lors comme la destination idéale pour apporter plus de formes à son postérieur afin de redonner confiance aux femmes dans leur nouveau corps sexy et rajeuni

Malgré les idées reçues, les femmes ne se tournent pas vers l’augmentation du fessier en Tunisie uniquement pour adopter une nouvelle apparence. En effet, la plupart d’entre elles gardent encore les séquelles d’un changement physique marquant à l’issue du vieillissement cutané ou d’une perte de poids. Ce qui peut entrainer un ramollissement du fessier, des relâchements de la peau au niveau des fesses et une perte du volume fessier. Dès lors, une opération en Tunisie pour augmenter ses fesses est l’idéal pour retrouver la compatibilité de cette partie du corps avec le reste de la silhouette. 

Le déroulement de l’augmentation du fessier en Tunisie

Prendre connaissance du déroulement d’une opération d’augmentation du fessier est important avant de franchir le pas. Pour plus d’informations sur l’obtention d’un corps galbé avec des fesses raffermies, contactez univers med, la référence de la chirurgie esthétique en Tunisie. Une fois sur place, deux méthodes connues vous seront proposées dans votre quête de renforcement fessier : le lipofilling fessier et le placement des implants fessiers. 

Augmenter son fessier en Tunisie : le lipofilling 

Le déroulement d’un transfert de graisse autologue commence par l’extraction de la graisse dans une partie du corps qui en dépose beaucoup ou à l’excès, la graisse récupérée est ensuite injectée dans les fesses. Cette liposuccion en Tunisie privilégie les zones du corps qui regorgent de tissus gras ; notamment les hanches, les cuisses, le dos ou l’abdomen. 

Avant d’être réinjectée dans le postérieur de la patiente, la graisse passe par des étapes de nettoyage, de purification et de traitement spécifique. On parle de liposuccion à canules lorsque le chirurgien esthétique en Tunisie utilise des canules associées à des seringues pour faire pénétrer la graisse. Ces injections impliquent forcément de légères incisions à certains endroits, mais elles seront toutes suturées à l’issue de la chirurgie. 

Augmenter ses fesses en Tunisie : les implants fessiers 

Les femmes disposant de tissus adipeux peuvent se tourner vers la chirurgie des implants fessiers en Tunisie pour dire adieu à leurs fesses plates. Les pertes de poids conséquentes sont souvent à l’origine des fesses tombantes, une situation qui peut vite être réglée par des implants. Lors de cette opération chirurgicale, le pli fessier est incisé afin que l’implant en silicone souple soit inséré convenablement. Dès lors, l’implant sera logé dans une poche en bas du muscle fessier. Les incisions seront suturées des deux côtés, ensuite viendra l’introduction des drains. Veillez à ce que votre chirurgien plastique en Tunisie vous apporte plus d’éclaircissements sur les zones à inciser. Votre période post-chirurgicale nécessitera le port d’une gaine. 

Conclusion

Le déroulement d’une opération d’augmentation des fesses en Tunisie dépend de l’intervention chirurgicale choisie par la patiente. Que ce soit une injection de graisse dans le postérieur ou une chirurgie des implants fessiers, tout est garanti pour vous offrir les fesses de vos rêves.