Ius1rkqnqyh0vqxlyom8

Découvrez les montres TUDOR

Après avoir mis sur le marché la marque avec la couronne, le fondateur de Rolex s’est fixé pour objectif de concevoir une autre version moins coûteuse de celle-ci. Toutefois, il était important que la nouvelle création conserve la même qualité que le précédent produit. Hans Wilsdorf a écouté son intuition et c’est ainsi que la montre Tudor voit le jour en 1926. Qu’elle soit vintage ou récente, les bracelets-montres de cette marque ont toujours été appréciés tant par les hommes que par les femmes, mais en particulier dans le monde horloger. Tudor est tout simplement devenu la marque à succès et ses montres sont très prisées à travers le monde.

 

La collection des montres Tudor

La marque Tudor propose des montres de haute qualité et moins coûteuses que les produits de la marque précédente. De ce fait, si vous êtes du genre qui vous intéressez à l’horlogerie, c’est qu’il vous est impossible de passer à côté de celle-ci. Qu’elle soit du style homme ou encore femme, les montres Tudor se sont imposées et en seulement quelques années, elles ont atteint le sommet de la gloire. Conçue notamment pour être utilisée au quotidien, ce produit qui est un accessoire de mode pas comme les autres, a véritablement conquis le cœur de plus d’un. Sortie depuis bien longtemps de l’ombre de Rolex, Tudor possède de réelles montres de luxe. Par conséquent, entre Black Bay, Pelagos, North Flag, Heritage Chrono Blue et bien d’autres, vous ne manquerez pas de quoi vous offrir. De plus, les modèles Tudor North Flag et Pelagos sont les premiers de la marque à être équipées de mouvements développés.

 

Les caractéristiques des montres de la marque Tudor

Les montres Tudor sont fiables et robustes, et ce, quelles que soient les conditions dans lesquelles elles sont utilisées. Les modèles innovants se distinguent par leur qualité supérieure d’autant plus que leur technologie est sophistiquée. Et l’on peut le remarquer à travers son remontoir pour montre qui est du genre automatique. Par ailleurs, en plus de fabriquer certaines montres recouvertes de céramiques, Tudor a également conçu les bracelets textiles, ce qui rend davantage la montre élégante et de qualité optimale. Surtout qu’elle orne idéalement et s’harmonise de façon parfaite avec les boîtiers robustes des montres de sport. Il est également possible de trouver les modèles en or, en argent et même en acier.

Pour ce qui est des montres vintage Tudor, celles-ci comprennent des boîtiers et bracelets Rolex. Et grâce à sa collection Heritage, l’entreprise a pu mettre en avant ses différents modèles vintage.

 

Les avantages de la montre Tudor

Cela fait près d’un demi-siècle que le monde est marqué par les produits Tudor. Et si vous voulez en savoir plus, vous devez noter que ces derniers sont d’un style unique avec une identité assez forte. Et c’est grâce à l’amélioration continue des produits qui n’ont cessé de susciter la passion chez un grand nombre de personnes. Mais aussi au développement successif de quatre familles de produits que la marque a fini par se faire une place de choix dans le domaine du chronographe sportif.  Les accessoires de la marque Tudor sont fiables, précis et vendus à un prix abordable ce qui a permis de contribuer à ce qu’ils deviennent des icônes de la montre de luxe. Mais mis à part cet aspect, les montres Tudor comportent bien d’autres avantages et l’on peut citer :

  • Des modèles modernes et de qualité
  • Des chronographes légendaires
  • Des montres luxueuses avec une longue durée de vie

 

Conclusion

Les montres Tudor sont accessibles à tous notamment grâce à leur prix abordable. Légèrement vintage, mais en particulier intemporelle, ces montres comportent un look plutôt simple. Elles sont également jeunes, classiques, sportives et urbaines. Et en plus d’avoir un boîtier avec bracelet textile, il est tout aussi possible d’avoir un bracelet-montre en cuir ou en acier.