Pourquoi opter pour la lingerie invisible ?

Pourquoi opter pour la lingerie invisible ?

Vous n’arrivez pas à porter certains de vos vêtements, car vous n’aimez pas que vos sous-vêtements apparaissent à travers ? La lingerie invisible est la solution. Il s’agit d’une tendance en matière de sous-vêtements pour femme qui présente de nombreux avantages. Voici pourquoi ajouter de la lingerie invisible à votre dressing.

C’est quoi, la lingerie invisible ?

Pour mieux comprendre les avantages du choix de la lingerie invisible, il faut d’abord comprendre ce que c’est réellement. Il s’agit en effet de sous-vêtements sans couture apparente, même sous les vêtements les plus moulants. Les pièces de lingerie invisible ont généralement une couleur chair qui les rend quasiment transparentes. On les retrouve aussi en blanc, noir et dans certaines couleurs discrètes.

Lorsqu’il s’agit de soutien-gorge, ces pièces de lingerie n’ont ni bretelles ni coutures susceptibles de les faire distinguer sous des vêtements. Les sous-vêtements invisibles ont plutôt des bordures raffinées qui permettent de les porter sous n’importe quel vêtement.

L’une des grandes spécificités des sous-vêtements invisibles, comme le souligne très justement le site Gilsa, c’est le confort optimal qu’ils procurent. Ces pièces sont en réalité conçues en matières très soyeuses qui les rendent douces au toucher. De plus, leurs coupes sont pensées pour allier confort et discrétion. Avec ce type de sous-vêtements, vous avez la garantie de vous sentir bien dans votre peau durant toute la journée.

lingerie invisible

Exemples de lingeries invisibles

Il existe sur le marché une gamme très variée de sous-vêtements invisibles. Néanmoins, certaines pièces sont plus populaires que d’autres.

A lire également : Dans quelles circonstances porter de la lingerie sexy ?

Le shorty invisible

Cette pièce est généralement fabriquée à base de matières extensibles et très résistantes. Il s’agit par exemple du tissu en microfibre stretch qui permet au vêtement de s’adapter à toutes les morphologies : grandes, moyennes et petites.

Le shorty invisible existe en plusieurs modèles qui ont l’avantage commun d’être sans coutures au niveau des empiècements et des découpes. Il se décline aussi en une large palette de couleurs discrètes. Vous trouverez des modèles à porter sous des vêtements clairs ou légers.

Le soutien-gorge bandeau

Vous souhaitez mettre votre poitrine en valeur de façon discrète sous vos vêtements ? Le soutien-gorge bandeau est une pièce de lingerie invisible qui vous conviendrait parfaitement. Il s’agit d’une révolution dans le domaine des sous-vêtements et qui fait l’unanimité auprès des femmes l’ayant testé. Il se présente comme un soutien-gorge classique, mais sans bretelles. Il est plutôt maintenu par une ou plusieurs bandes d’attache amovibles et transparentes dans le dos.

Grâce à ses bonnets rembourrés, ce sous-vêtement a un effet push-up sur toutes les poitrines. Nous le recommandons principalement aux personnes avec une petite poitrine qui souhaitent équilibrer leur silhouette.

Le soutien-gorge bandeau se décline en une ligne de coloris très discrets. Il s’agit par exemple de la couleur chair, noire, blanche, ivoire, rosée, etc.

Le soutien-gorge adhésif

Pour avoir un effet soutien-gorge dans vos vêtements sans être encombré, cette pièce de lingerie invisible est celle qu’il vous faut. Le soutien-gorge adhésif offre un large éventail d’avantages. Tout d’abord, vous pouvez le porter à toutes les occasions, car il vous garantit confort et praticité durant toute la journée. Que ce soit à l’occasion d’un événement spécial, comme une soirée de gala ou que vous souhaitez vous rendre à votre travail, le soutien-gorge adhésif est le parfait allié.

A lire également : Choisir sa lingerie sexy en fonction des événements

Il assure une bonne régularité de la forme de la poitrine et met en valeur vos seins. Son design simple lui permet d’être parfaitement dissimulé sous n’importe quel vêtement.

L’une des particularités de ce type de sous-vêtement invisible est que vous pouvez ajuster sa taille selon votre poitrine pour un bon maintien. Pour ce faire, le soutien-gorge adhésif est généralement doté de sangles à la base. Il donne une allure plus sensuelle à la personne qui le porte en mettant en valeur la poitrine et les épaules.

La culotte invisible

Ce type de lingerie a la particularité de ne pas marquer la peau. En effet, la culotte invisible n’a pas d’élastique au niveau de la taille ou des entrejambes. Cette pièce ne compresse pas votre peau et vous évite la sensation de gêne et d’inconfort que créent traditionnellement les culottes classiques avec des élastiques. Ceci ajouté à l’absence de coutures au niveau des cuisses vous permet de porter la culotte invisible en dessous de toute sorte de tenues. Les culottes invisibles sont adaptées à toutes les morphologies.

Elles se déclinent en diverses variétés adaptées à des usages bien définis. Il s’agit par exemple de la culotte montante, menstruelle, etc.

Selon le vêtement que vous souhaitez porter, vous avez un large choix de couleurs pour votre culotte invisible. Elle est généralement fabriquée en matière hypoallergénique. Ceci le rend approprié pour tout type de peau. Il faut noter que ce sous-vêtement invisible est facile à entretenir.

Le string adhésif

Pour une invisibilité totale de votre culotte, le string adhésif est le parfait allié. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une pièce qui se colle à la peau. Il vous offre un effet de seconde peau sous n’importe quel vêtement. Vous avez une grande liberté de mouvement.

A lire également : Lingerie : les coupes qui mettent en valeurs vos formes

Le string adhésif n’a aucune couture ou empiècement, ce qui le rend totalement invisible. Il ne marque pas la taille.

Il est fabriqué en matière douce qui optimise votre confort et bien-être lorsque vous le portez. Grâce à son grand maintien, il résiste pendant toute la journée à la transpiration, l’eau, etc. L’adhésif de ce sous-vêtement se régénère au contact de l’eau et du savon.

Les cache-tétons

Il s’agit de pièces très légères à porter sous tout type de vêtements : moulants ou amples. Les cache-tétons servent essentiellement à rendre les bouts de vos seins discrets lorsque vous ne portez pas de soutien-gorge. En fonction des modèles, les cache-tétons permettent aussi de soutenir la poitrine et d’harmoniser sa forme. Ces accessoires n’ont aucune couture et passent inaperçus sous les vêtements grâce à leurs bords raffinés. Les modèles en silicone résistent bien à la transpiration et à l’eau.

Le collant maternité

La lingerie invisible contient également des produits pour femmes enceintes. C’est le cas du collant maternité qui est très pratique pendant et après la grossesse. Il s’agit d’un sous-vêtement montant qui s’adapte aisément à vos nouvelles formes et taille, une fois enceinte. Le collant maternité enveloppe le ventre et ne glisse pas durant toute la journée. Il est renforcé au niveau du dos pour le maintenir correctement et limiter les douleurs qui se ressentent à ce niveau pendant la grossesse.

La lingerie invisible, idéale avec les vêtements moulants !

La lingerie invisible est une solution efficace pour porter vos vêtements moulants sans craindre qu’ils apparaissent à travers. Ainsi, plus de soucis à vous faire lorsque vous portez des vêtements près du corps. Il peut s’agir par exemple de :

A lire également : Lingerie de Saint-Valentin : les dessous les plus érotiques de l’année

  • robes,
  • jupes,
  • pantalon,
  • culotte,
  • haut décolleté, etc.

Ce type de sous-vêtement règle aussi le problème des matières transparentes. Avec la lingerie invisible, vous n’avez donc plus de limites au moment de choisir des vêtements qui vous plaisent. Vous avez envie d’une robe moulante en dentelle ? Faites-vous plaisir, car avec les sous-vêtements invisibles, vous vous sentirez parfaitement à votre aise, quelle que soit l’occasion.

La lingerie invisible, pour être plus glamour

L’un des grands avantages de la lingerie invisible est qu’elle est légère et très fine. Elle vous apporte un effet de seconde peau, peu importe votre morphologie. Ce type de sous-vêtement met discrètement en valeur vos atouts (poitrine, hanche, fesses, cuisses, etc.) tout en étant confortable. Il vous permet alors d’être naturellement sensuelle et plus féminine. Vous gagnez en confiance quel que soit le vêtement porté et cela impacte considérablement votre image.

Si vous souhaitez être plus élégante au quotidien ou à l’occasion d’un événement spécial, la lingerie invisible est la solution. Toutefois, il faut veiller à bien choisir les modèles de sous-vêtements invisibles qui vous conviennent en fonction de vos besoins. Les tenues sous lesquelles vous envisagez de porter votre lingerie invisible représentent aussi un facteur important pour bien choisir et gagner en élégance.