achat collier-medaille

Sublimez votre décolleté avec du collier médaille unique

Le collier est un accessoire de mode incontournable. Il est idéal pour parfaire n’importe quelle tenue. Choisissez-le en fonction de votre port de tête. Mais, si vous hésitez, on vous conseille le coller fin avec une médaille. Pour le style, l’élégance et le côté féminin, il n’y a rien de tel.

Un collier médaille : Un accessoire de mode passe-partout

On vous conseille d’acheter un collier médaille pour parfaire vos looks. C’est un accessoire qui s’adapte à toutes les tenues et à toutes les occasions.

Préférez les modèles fins qui s’adaptent à tous les ports de tête. Adressez-vous à des bijouteries spécialisées. Elles peuvent vous proposer différents modèles de médaille. De quoi mieux personnaliser votre look :

·         Les motifs floraux

·         Les colliers avec des pierres

·         Les dessins de feuilles

·         Les feuilles de palmier

·         Le corail

·         Etc.

On vous recommande aussi les colliers dorés. Ils ajouteront de la lumière à vos tenues. En plus d’être tendances, ils scient à toutes les carnations. Ce sont des valeurs sûres de la mode féminine.

Comment choisir la bonne longueur ?

Le collier médaille ne doit pas seulement ajouter un peu de style à votre tenue. Il met aussi en avant votre féminité. En effet, il sert à mettre en valeur votre port de tête et votre décolleté. Dans cette optique, justement, choisissez la bonne longueur.

La règle est : Portez un collier qui vous arrive à la naissance des seins. Ce n’est ni trop peu ni trop pour être sexy sans être vulgaire. Vous pouvez même vous autoriser à ouvrir légèrement votre chemisier pour mettre un peu plus en avant votre poitrine. Ainsi, la médaille va attirer l’attention sur vos atouts.

Comment bien porter les colliers avec des médailles ?

Il n’y a pas de règles précises pour bien porter des colliers avec des médailles. Pour peu que vous choisissiez la bonne longueur, ils vous permettent de mettre en avant vos atouts.

Vous avez envie d’un peu d’originalité ? Portez deux colliers avec des pendentifs en forme de médaille. Choisissez-les en différentes tailles et longueurs :

·         Le plus long et le plus gros à la naissance de votre décolleté

·         Le plus cours et le plus petit comme ras du cou

Vous pouvez même oser cette configuration avec un trio. C’est une bonne alternative si vous avez l’habitude de porter plusieurs bijoux ou des accessoires imposants.

En outre, pour être efficaces, les colliers avec des médailles se portent avec un col dégagé. Donc, osez les débardeurs ou les chemisiers ouverts. Ces accessoires fonctionnent aussi avec les robes ou les maillots de bain cet été.

Pour la vie de tous les jours, on vous conseille les accessoires fantaisie. Ils sont tout aussi stylés et efficaces que les colliers en or véritable. Mais, vous vous sentirez plus en sécurité en les portant dans la rue.

Selon la loi de la mode et de l’habillement, vous devez choisir entre 3 bijoux sur 4 pour embellir votre tenue. Vous évitez ainsi de la surcharger. Parmi les 3, n’oubliez pas le collier. Et, préférez le modèle avec une médaille pour bien mettre en valeur votre décolleté. Vous savez désormais comment faire.